Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du 94

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par doudou Voir le message
    Tu rigol ? :O
    Non, pourquoi dit-tu ça ?

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Non, pourquoi dit-tu ça ?
      Bah a ton avis

      J'ai besoin d'une ligne complet et sûrement de frein pour l'av et l'ar
      C'est en étude pour le moment ;-)

      Décision très prochainement

      Commentaire


      • le reve de tout passioné, bravo!
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire


        • 1.5/8, ça fait 41.25 mm de diamètre , c'est ça ? inter ou exter ?
          c'est important car le diamètre à la sortie de la culasse conditionne toute la ligne

          Commentaire


          • Envoyé par doudou Voir le message
            Bah a ton avis

            J'ai besoin d'une ligne complet et sûrement de frein pour l'av et l'ar
            C'est en étude pour le moment ;-)

            Décision très prochainement
            Envoyé par doudou Voir le message
            Du coup j'ai besoin de trouver le moteur avent de te prendre l'échappement
            J'ai compris que ça ne presse pas : trouver un moteur, révisé, monté dedans....

            J'ai des freins.

            Commentaire


            • Envoyé par doudou Voir le message
              Bah a ton avis

              J'ai besoin d'une ligne complet et sûrement de frein pour l'av et l'ar
              C'est en étude pour le moment ;-)

              Décision très prochainement
              La ligne proposée par Sean est certainement le meilleur achat à faire avant toute prépa sérieuse, pas de risque de perdre des chevaux ou du couple, mais le gain est permis avec une préparation " logique" . Après, ne pas s'attendre à des miracles s'il y a une erreur dans le cahier des charges .
              exemple: voir un AC 310 ° , avec 12.7 mm de levée ou plus ( avec les ressorts, les pistons, etc, ) et un distributeur d'origine,une culasse préparée "kéké j'sais tout paske jai préparé mon scooter " , bref, les intervenants sur ce forum ont toutes les informations , à vous de jouer les enfants ...

              Commentaire


              • Merci Didier.

                Une bonne collecteur et échappement ne gagne pas de puissance.....comme les meilleurs Nikes ne vous gagne non plus MAIS comme les Nikes, elles vous permettre d'exploiter la puissance (n'importe de combien) produit par ton moteur suite à ton niveau de préparation et alimentation (j'hésite avec le mot carburation avec les grosses têtes ici en injection ).

                Le diamètre de 41.275 (des tuyaux primaires) est ça d'interne - t'as peur que la sortie de la culasse est plus grande ?

                Commentaire


                • Rien que la sonorité du l 26 avec la ligne inox
                  Un doux clapoti légèrement métallique au ralenti
                  Et rageur quand tu tape dedans
                  Tu meure !!!
                  elle respire autrement ta z
                  260Z 2 places (le plus rare).
                  Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                  http://lazedamario.blogspot.fr/

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    Le diamètre de 41.275 (des tuyaux primaires) est ça d'interne - t'as peur que la sortie de la culasse est plus grande ?
                    Non,c'était juste pour savoir , en ce qui concerne les sorties de culasse, je mesurerai demain ... mais je pense que c'est cohérent.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Non,c'était juste pour savoir , en ce qui concerne les sorties de culasse, je mesurerai demain ... mais je pense que c'est cohérent.
                      Intéressant de confirmer ça stp.

                      Commentaire


                      • Pour le moteur je ne sais pas trop encore
                        Je voudrais passer en 2,8l ci j'en trouve un propre
                        Et lui coller un arbre

                        Ou restorer mon 2,4 et lui coller un arbre

                        Je suis partager :-(

                        Comme je fais le moteur et que j'ai des jolies weber c'est le moment de monter une bonne petite ligne en inox

                        La je viens de commander les amortisseur
                        Je vais pouvoir travailler sur l'adaptation des BBS RS des que filetés sont monté

                        Du coup je me dit que c'est le moment de passer en disque vue que je démonte tout a l'ar et que mon maître cylindre est mort

                        C'est mon compte qui vas fondre comme neige au soleil

                        Commentaire


                        • Envoyé par doudou Voir le message
                          Du coup je me dit que c'est le moment de passer en disque vue que je démonte tout a l'ar et que mon maître cylindre est mort
                          Pas obliger d'en changer les freins à l'arrière pour les discs - les tambours marchent bien, colle-les les garnissages plus performants et voila !

                          Discs ventilés ç l'avant - oui. Pardon, petit pub mais ça te donne une idée du prix aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...76.htm?ca=12_s

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            Pas obliger d'en changer les freins à l'arrière pour les discs - les tambours marchent bien, colle-les les garnissages plus performants et voila !

                            Discs ventilés ç l'avant - oui. Pardon, petit pub mais ça te donne une idée du prix aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...76.htm?ca=12_s
                            C'est prévue ;-)
                            Les freins ar sont neuf maintenant
                            Mais bon des disque pour l'ar c'est plus propre visuellement

                            Commentaire


                            • Envoyé par doudou Voir le message
                              Mais bon des disque pour l'ar c'est plus propre visuellement
                              Visuellement.....c'est que du 'look' pour les autres à voir pendant tu es dedans. Une étape à faire plus tard si toujours souhaité. (à mon avis).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean Voir le message
                                Visuellement.....c'est que du 'look' pour les autres à voir pendant tu es dedans. Une étape à faire plus tard si toujours souhaité. (à mon avis).
                                Tout le monde ce plein de freinage de la Z et de ça wifi luter a régler l'ar

                                C'est que l'avent qui pêche sur nos mamie ?

                                Et tu en pence quoi de passer en 2,8 a la place du 2,4 ?

                                C'est plus intéressent que de garder mon 2,4 ?

                                Il y a réellement une différence entre les deux moteur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X