Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye vhc du printemps de bords 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai une - tu peux la prêter

    Commentaire


    • #17
      ok je veut bien , si il faut je te la renvoie apres pas de soucis
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #18
        t'envie pour quand alors ?...ok, je vois - monte vers chez Martin le vendredi ou dimanche prochaine ? J'ai aurais 4x Zs de plus la.

        Commentaire


        • #19
          dimanche? le 06 mai? pourquoi pas a quel heure?
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #20
            Non - le 13 (après un containeur à passé)

            Commentaire


            • #21
              impossible pour moi le 13 je serais au rallye nantes ancenis pour finaliser la gagne du trophé de l'ouest historique
              je vais voir comment faire
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #22
                bah, passe chez Martin quand tu veut à partir de demain soir - le montage t'attend.

                Commentaire


                • #23
                  Mieux - mercredi je passe ma journée à St Martin de St Maixent (RD24/RD10) - tu sera ou ? Appel moi stp cette après-midi.

                  Commentaire


                  • #24
                    engagement envoyé... pour cette epreuve
                    bapteme du feux en rallye pour le roadster , plus moyen de reculer maintenant

                    essai route aujourd'hui encore , et conclusion , ne pas monter dans le roadster apres avoir roulé avec la 240z... (cette douloureuse impression de ne pas avoir de moteur dans le roadster )
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #25
                      J-5 pour voir le petit roadster en colere ...
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #26
                        banzaï
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Camescope monté j'espère !

                          Commentaire


                          • #28
                            oui montée avec un camera midland xtc 300 le film est super , mais le sons pas top ca vibre un peu
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu aimes bien distiller tes infos, Benoit....
                              On aura le privilège d'en savoir un peu plus???

                              Commentaire


                              • #30
                                non attendez juste que le rallye soit passé pour en savoir plus....

                                voiture desormais monté en yokohama a048 en 195 gomme tendre (il va faire beau) les pneus sont larges ont est limite sur le train avant de depasser les ailes ,du coup heureusement que les ressort sont assez dur.

                                j'ai aussi fabriquer et poser un protege carter en tole alu de 4mm d'epaisseur .

                                il ya a ce jour 13 voiture en vhc +3 en classic nous avons le 213 et nous partirons en dernier du groupe vhc , il y a trois voiture dans le groupe 1
                                la porsche 2.0s de patrick chauvet champion de france en titre et une bmw 2002 groupe1 full stock , dans les autres categorie il ya alpine a 110 bmw 320 ,323 , sunbeam lotus , porsche 911 sc , etc etc

                                allez ont croisent les doigts pour qu'il fasse beau et tout se passera bien . quoique sur la pluie ont ne seraient pas deavantagé...avec l'autobloquant (que les autres n'ont pas, c'est ca l'avance technologique japonaise...)
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X