Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye vhc du printemps de bords 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    ça c'est parce que tu as gouté à la 240z!
    Prend les compressions ? Tu sera vite fixé
    oui c'est pas faux , en meme temps je crois que j'ai trouvé la solution ....
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par beny59 Voir le message
      gros gros coup de chapeau a mon copilote , que j'ai rencontré quelques semaines avant le rallye , ont ne se connaissaient pas auparavant . c'est un passionné . nous avons ensemble passé un bon rallye.
      lui pour sa premiere en voiture ancienne , et moi pour mon premier rallye vhc
      Balaise!!!!

      C'est ce qu'il faut une bonne équipe!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #63
        j'adore cette photo : sortie de virage tout en glisse , le copilote qui s'eclate et qui me pousse a plus d'attaque .
        est bien raisonnable? quel pied bordel pardon
        Fichiers attachés
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #64
          une derniere pour la route...
          Fichiers attachés
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #65
            c'est que t'as mis des barres anti-roulis de tros gros diamètre ou c'est que t'attaque comme un fou????

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par antimitrail Voir le message
              c'est que t'as mis des barres anti-roulis de tros gros diamètre ou c'est que t'attaque comme un fou????
              les deux...
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #67
                Pfff, c'est en fait une suspension pneumatique!!!
                Il joue simplement avec une manette pour lever la pate histoire d'amuser la galerie!!!!


                Bon, c'est bon, je sors!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #68
                  l'es 4 en ligne ca marche pas mal quand meme pour une grand mere de 1966
                  http://www.youtube.com/watch?v=LSfPB...ature=youtu.be
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #69
                    Elles sont magnifique tes photos en mode attaque!
                    Les aurais-tu en version grand format (1600 x 1200 ou 1650 x 1050)? je me ferais bien un petit fond d'écran au bureau

                    La dernière avec le panneau "Danger" et la tronche du gamin est incroyable!
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      elle marche très bien ta fairlady et tu as un très joli coup de volant
                      je n'ose pas imaginer avec une 2000

                      il faut savoir trouver le bon compromis entre la rage et la sagesse, toi tu l'a fait et ton copilote sait très bien te motiver
                      vous faites une belle équipe
                      fou de datsun

                      Commentaire


                      • #71
                        Ouaahh ! Jamais vu çà avant !!
                        C'est du grand plaisir !
                        Sacré coup de patte, en effet.
                        Chapeau pour cette entente entre pilote et co-pilote. Y a de la grande motivation dans l'air
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #72
                          grosse revision en prevision , les pistons on atteint leur limites
                          gros jeu entre l'axe et le piston . c'etais previsible du a un tres mauvais montage , ou mauvais choix fais par un faux preparateur US . des le debut j'avais le doute , la c'est confirmé
                          allez hop on ouvre .... prochain rallye en octobre ca laisse de la marge
                          je vais en profiter pour ameliorer un peu le freinage , avec un maitre cylindre plus performant et des flexibles plus solides
                          et si tout se passe bien un nouveau pont plus court pour se relancer plus vite en sortie de virage
                          je garde le sourire mais je rit plutot jaune en faite
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #73
                            Comment le sais-tu? ça fait clac-clac?
                            S'il s'agit juste des pistons et que le reste du moteur n'est pas touché (comme les chemises ou le vilo) ça devrait aller.

                            Je croyais me souvenir que tu avais refait le moulin toi même Retournes-tu à un taux de comp aussi élevé qu'aujourd'hui?

                            Dernier point, l'axes n'étaient pas fournis avec les pistons? que comptes-tu faire? axes serrés, axes flottants?
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #74
                              ca ne fais pas clac clac ca fais CLAC CLAC

                              en fait le gars qui m'avais fournis les pistons et les bielles m'a vendu de la ***** voila c'est clair
                              les axes sont flottant dans les pistons mais avais deja beaucoup trop de jeu des la livraison , j'ai meme hesité a les montés , mon rectifieur etais lui aussi tres septiques et ne les aurais pas montés lui meme , jai tenté le cout , mais la le jeu s'aggrave sans aucun doute car le bruit deviens de plsu en plus fort .
                              c'est pas que la voiture ne focntionne pas , mais il est temps de faire de la prevention plutot que de grosse reparation car je n'ai pas de bloc d'avance... alors pas de betise possible
                              je suis plus un adepte de l'axe serré dans le pistons et bielles bagués ajustées tu en pense quoi?
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • #75
                                Sincérement, je ne sais pas...
                                Il semblerait que les axes flottants soient souvent choisis pour les moteurs pointus mais je ne suis pas vraiment expert dans ce domaine Je regarderais le bouquin sur la prépa des moteurs L, il y a tout un chapitre dessus.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X