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  • #16
    Envoyé par NAWAKprod Voir le message
    C'est vraiment sympa j'adore.

    Moi aussi j'aimerai beaucoup mettre des Minilite sur ma 260 mais je ne sais pas comment mis prendre pour trouver la bonne taille sans avoir recours au élargisseurs.
    Je voudrais monter le plus grand et large possible dans la mesure du raisonnable bien sur.

    Donc si je pouvais avoir quelques caractéristique sur ces jolies roues ca serait bien sympa
    Salut,
    J'essaye de penser à toi pour le dimensions, j'irais voir dans le WE.
    De mémoire c'est du 16" et pneu en 225 de large.
    A moin que Sean s'en souvienne ?

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    • #17
      Merci c'est sympa mais a l'occasion j'en suis pas encore la mais ca peut m'éviter de me torturer les neurones.

      C'est au niveau du déport aussi, les tiennes sont bien ca ne frotte pas et en plus ca ne ressort pas des ailes d'origine ca évite les problèmes.

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      • #18
        Salut, j'ai reçu les pipercross et les chaussettes....sauf que ça ne semble pas compatible.
        J'arrive bien à mettre la chaussette sur le pipercross mais elle flotte.

        Si quelqu'un peu m'aider...

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        • #19
          Envoyé par yome2 Voir le message
          Salut, j'ai reçu les pipercross et les chaussettes....sauf que ça ne semble pas compatible.
          J'arrive bien à mettre la chaussette sur le pipercross mais elle flotte.

          Si quelqu'un peu m'aider...

          Elle flotte ? Comment ça?
          Normalement il y a un rilsan fourni avec que tu serre par dessus. Après ça ne bouge plus.

          Comme ceci :

          Dernière modification par Sixenligne, 27 juin 2012, 23h27.
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

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          • #20
            Ah ok !
            Ca devrait bien se passer alors

            Et toutes les durites qui vont dans la boite à air, je les bouche, ou il faut les relier à un reniflar ?

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            • #21
              La durite qui part du cache-culbu à la boite à air, tu la retire et tu met un petit filtre directement sur le reniflard du cache. Sean devrait avoir ça ?

              Il y a d'autres durites qui vont à ta boite à air? Tu as des photos stp ?
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

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              • #22
                je te conseille une durit droite que tu envoies dans une bouteille, cela cause moins d'odeurs qui remontent dans l'habitacle
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • #23
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  je te conseille une durit droite que tu envoies dans une bouteille, cela cause moins d'odeurs qui remontent dans l'habitacle
                  Ha oui, il y a cette solution là.
                  Il y a aussi des kit de récupération de vapeurs d'huiles pas trop cher sur le net.

                  Si je comprend bien, il faut vraiment être accros aux gaz d'échappements et odeurs d'huiles pour avoir une Z?!
                  Dernière modification par Sixenligne, 28 juin 2012, 19h01.
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

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                  • #24
                    ben non, le constructeur a recyclé les gaz... Mais nous, on débranche tout et se diffuse ça dans le nez
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

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                    • #25
                      Pour la durite du cache culbuteur ok.

                      Par contre il y en a d'autres.
                      Une de la même taille qui vient du carbu.
                      Et d'autre plus petites ( des dépression de carbu ? )
                      voila les photos


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                      • #26
                        Tu as un système anti-pollution... D'où toutes ces durites.
                        Si tu veux mettre les cornets, tu n'aura pas le choix que de tout débrancher (et d'ailleurs, ça ne sera pas plus mal ), puis de boucher tout les petits trous sur la pipe d'admission.
                        Par contre ne bouche surtout pas le reniflard du bas moteur et celui du cache.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

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                        • #27
                          Ok merci.
                          Bon de toute facon c'est foutu, les entrées de carbu son rectangulaire, et le pipercross rondes.
                          J'ai du louper un détail, mais ca ne se monte pas !!!

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                          • #28
                            le reniflard du bas moteur j 'ai branchée une durit jusqu'a la pipe d’admission.
                            le pipercross tu as pris pour 260Z? car les carburateurs sont différents sur 240Z

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                            • #29
                              Me***... !
                              Alors ça, j'y avais même plus pensé...
                              Grosse bêtise de ma part... Je suis sincèrement désolé, c'est entièrement de ma faute.
                              Si un jours tu passe pas loin, je peu te rembourser... Et bien sûr je t'offre un verre.

                              Ce sont les seuls SU que je connaisse avec une entrée rectangulaire... Je doute qu'il existe des cornets pour ces carbus?
                              Dernière modification par Sixenligne, 30 juin 2012, 11h33.
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
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                              • #30
                                Non mais ça va pas! C'est pas grave, tu ne vas pas faire le SAV de tes conseils ! . Je vais bien trouver une solution.

                                Avec un morceau de boite de 260 je pourrais faire le montage peut être.

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