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  • #31
    Envoyé par yome2 Voir le message
    Non mais ça va pas! C'est pas grave, tu ne vas pas faire le SAV de tes conseils ! . Je vais bien trouver une solution.

    Avec un morceau de boite de 260 je pourrais faire le montage peut être.
    C'est ma bêtise... Je l'assume.

    La solution la plus simple et la moins chère... : http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SMEC16A/18-9011

    La boite a air d'origine n'est pas si mal que cela.
    Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas l'esthétique des cornets + chaussettes...
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

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    • #32
      C'est sympa mais il n'y a aucun problème. Je ferais une vente sur le forum

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      • #33
        que pensez vous de ce montage ?
        Je pourrais utiliser le fond d'une boite à air d'origine.
        Mais il faut que j'en trouve une autre pour découper seulement les pipercross à l'interieur, ils font 30mm

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        • #34
          Envoyé par yome2 Voir le message
          que pensez vous de ce montage ?
          Je pourrais utiliser le fond d'une boite à air d'origine.
          Mais il faut que j'en trouve une autre pour découper seulement les pipercross à l'interieur, ils font 30mm

          Quelqu'un doit bien avoir une vieille boite à air abîmée qui traine...

          Je ne sais pas où tu habite exactement, mais si jamais tu ne trouve pas, et que tu cherche vraiment l'esthétique, je connais un pro à côté de chez moi qui pourrait peut être te fabriquer tes cornets comme tu le souhaite.

          Si ça t'intéresse, je vais le présenter dans la section adéquate...
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

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          • #35
            Ok, pour le moment j'essaye de voir autour de moi les potes qui savent travailler la tôle fine.
            Je te tiens au courant.

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            • #36
              Salut,

              Bon, vous trouverez dans les heures qui suivent ma titine à vendre.
              Je suis trés partagé à l'idée de m'en séparer...Depuis que je l'ai, j'ai eu le temps de faire les vidanges, changement de filtre, courroie, mais voila, c'est tout.
              Je roule avec 1 week end sur 2.
              J'ai plein d'idées en tête mais je ne trouve pas le temps...et la question d'argent se pose aussi.
              Bref, la voila en vente...

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              • #37
                La voila :

                http://www.datsun-france.com/forum/s...2984#post72984

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                • #38
                  Un peu de news.
                  Mes durites sont changées, et je pense qu'il était temps. En les retirant elle cassaient sous mes doigts.
                  Par contre j'ai shinter le circuit de réchauffement "pipes" + "carbus" Je verrais bien ce que ça donne.

                  Aujourd’hui j'ai reçu mes retros d'ailes achetés sur ebay.
                  Je cherche à connaitre leurs positionnement sur les ailes....j'ai vu l'info sur le forum mais je ne la retrouve pas.
                  Bientôt je ferais des photos.

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