Whou quel accueil c'est géniale !!! 

Je vois que la Z a crée une petite famille de membres actifs c'est top.
Je suis super content de l'avoir rejoins du coup !
Je vais essayé de me familiarisé avec le forum, j'ai quelques nuits a parcourir les posts devant moi, puis je suis pas encore au top niveau réglage des alertes.
Pour le cidre vu que la 260 est plus grande que les 240 je trouverais bien la place de vous en ramener sur les rassemblements des qu'elle pourra rouler.
Mais je conte sur vous pour le boire, car le poids c'est l'ennemie...
Sinon pour le moment c'est effectivement la chasse a la rouille.
Je vais bien trouver une place sur le forum ou mettre l'avancement de la restauration.
En tout cas merci Z'a vous puis bon courage a Sean
et bon anniversaire !
A bientot

Je vois que la Z a crée une petite famille de membres actifs c'est top.
Je suis super content de l'avoir rejoins du coup !
Je vais essayé de me familiarisé avec le forum, j'ai quelques nuits a parcourir les posts devant moi, puis je suis pas encore au top niveau réglage des alertes.
Pour le cidre vu que la 260 est plus grande que les 240 je trouverais bien la place de vous en ramener sur les rassemblements des qu'elle pourra rouler.
Mais je conte sur vous pour le boire, car le poids c'est l'ennemie...
Sinon pour le moment c'est effectivement la chasse a la rouille.
Je vais bien trouver une place sur le forum ou mettre l'avancement de la restauration.
En tout cas merci Z'a vous puis bon courage a Sean
et bon anniversaire !A bientot

Elle est pas belle la vie ? 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre le cidre dans la Z... ou alors faudra avoir une conduite trèèèèèèèèès souple, j'ai souvenir de 2 bouteilles qui n'ont pas supporté un retour en MR-2. ( naaan j'arsouillais pas!)

Commentaire