Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 260Z Normande de souche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Whou quel accueil c'est géniale !!!

Je vois que la Z a crée une petite famille de membres actifs c'est top.
    Je suis super content de l'avoir rejoins du coup !

Je vais essayé de me familiarisé avec le forum, j'ai quelques nuits a parcourir les posts devant moi, puis je suis pas encore au top niveau réglage des alertes.

Pour le cidre vu que la 260 est plus grande que les 240 je trouverais bien la place de vous en ramener sur les rassemblements des qu'elle pourra rouler.
    Mais je conte sur vous pour le boire, car le poids c'est l'ennemie...

Sinon pour le moment c'est effectivement la chasse a la rouille.
    Je vais bien trouver une place sur le forum ou mettre l'avancement de la restauration.

En tout cas merci Z'a vous puis bon courage a Sean et bon anniversaire !

A bientot

Commentaire

Envoyé par NAWAKprod Voir le message
      Whou quel accueil c'est géniale !!!

Je vois que la Z a crée une petite famille de membres actifs c'est top.
      Quand tu connaitras mieux les Zozos, tu feras attention à ce genre d'expressions [QUOTE=NAWAKprod;69096]

Mais je conte sur vous pour le boire, car le poids c'est l'ennemie...

là aussi, çà deviendra inutile

Bon courage pour ta restauration, et bcp de plaisir
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Nawak, en avatar, c'est la couleur que tu veux lui donner à ta Z???
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Pour le cidre vu que la 260 est plus grande que les 240 je trouverais bien la place de vous en ramener sur les rassemblements des qu'elle pourra rouler.
          Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre le cidre dans la Z... ou alors faudra avoir une conduite trèèèèèèèèès souple, j'ai souvenir de 2 bouteilles qui n'ont pas supporté un retour en MR-2. ( naaan j'arsouillais pas!)

Commentaire

Dans ce cas, faut prendre du sans bulles et plus concentré ... du brutal, du pour homme quoi ! Moins lourd et sans risque d'explosion ... quoique !
            You know what ?

Commentaire

Pour la couleur je pense la remettre d'origine, dans tous les cas elle sera verte après la nuance a voir.

Et pour la conduite souple apparemment c'est relativement dur avec cette voiture, le 6 cylindres prend le dessus sur la raison
              Donc faudra que je prévoit un bac de rangement un peut a la façon des Dukes dans "sherif fait moi peur" quand ils font de la contre bande d'alcool avec géneral lee.

vous allez comprendre en regardant cette vidéo entre 2 et 3min30

http://www.youtube.com/watch?v=sAoUB55GMd4

Commentaire

Donc faudra que je prévoit un bac de rangement un peut a la façon des Dukes dans "sherif fait moi peur" quand ils font de la contre bande d'alcool avec géneral lee.
                Ahhh les Dukes of Hazzard... vieille série ( t'es pas un peu jeunot pour connaître ça ?) A votre avis, pourquoi-t-eske toutes mes voitures ont un petit nom

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Ahhh les Dukes of Hazzard... vieille série ( t'es pas un peu jeunot pour connaître ça ?) A votre avis, pourquoi-t-eske toutes mes voitures ont un petit nom
                  Pourtant t'es pas une vieille série !!!

ok, je sors, pas la tête !!!!!!
                  You know what ?

Commentaire

Pour la couleur je pense la remettre d'origine,
                    Cà, c'est LA bonne décision !

Tous les amateurs qui admirent la mienne trouvent la couleur très sympa et originale
                    alors, je la garde

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Tous les amateurs qui admirent la mienne trouvent la couleur très sympa et originale
                      alors, je la garde
                      Oui, d'ailleurs je crois que Nours est le premier fan de ton auto
                      [I][B]Z[/B]'en aurai une, un [B]z[/B]our!!! :D[/I]

Commentaire

Envoyé par Didi Cherry Voir le message
                        Oui, d'ailleurs je crois que Nours est le premier fan de ton auto
                        Oui, c'est ce que j'avais compris... et à l'époque, il l'a vue dans son jus, avec ses cloques et ses coups... et son volant d'origine...
                        Alors, il vaut mieux qu'il ne vienne pas au GPAO, ce ne sera pas bon pour son cœur

Commentaire

Bienvenue!
                          C'est une très bonne idée de garder sa couleur d'origine!
                          Puis des Z vertes ici, il n'y en a que... 2!?
                          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Je suis pas mort !!!

Bonjour les Z’amis !

Désolé pour mon absence sur le forum je suis parti sur le 4L TROPHY et j’ai bouclé mes cours.
                            J’ai donc retrouvé le chemin du garage et du forum par la même occasion !

La 260 avance doucement (au sens de la restauration)
                            Les images seront plus parlantes

La 4L qui a prit la place de la Z le temps d'une aventure au Maroc

Niveau moteur la restauration a prit des allures de préparation :

Et maintenant que les entrailles de la Z sont ok, il faut soigner l'apparence

Et le soir en rentrant à la maison en attendant que la datsun roule vraiment...bah on prend la PS3 et grand tourismo !!!!

Voila pour les news !!!!!!!!!

Commentaire

Bon courage, encore un artisan de la mécanique.......

Bravo pour le 4L trophy, ca doit être une super expérience.......

Continue à nous donner des nouvelles de ta 260Z.....je pense que le vert plaira à Gil2clair!!

voici une photo de la sienne!!
                              Fichiers attachés

Commentaire

je reconnais mon 6 en 1 Qu'est ce que ca donne niveau bruit et performance ?

Commentaire

Chargement...
                                X