Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Radiateur Koyorad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    De toute façon, je ne suis pas sur de comprendre pourquoi vous avez besoin d'un radiateur comme ceux-ci mis à part le coté esthétique.
    Celui sur nos Z suffit bien déjà. Je dis ça en ayant un L28 de +200cv sous le capot.

    Si vous avez des problèmes de surchauffe, c'est sans doute dans les bouchons et il existe des solutions pour éviter ça
    Oui le coté esthétique et esclusif, faudrait comparer le poid aussi.

    Bien sur tout depend des objectif de chacun! si je garderais mon L24, je changerais rien.... mais j'espere etre bien au dessus des 200cv! donc...
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par greg Voir le message
      Moi je l'acheterais au US, ca me coutera 400E
      Moi, je les achetes ailleurs qui me coute moins. Vendu par Zstory.

      Aussi, avec quelqu'un d'autre, nous avons déjà discuté avec le rep. de Koyo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        Moi, je les achetes ailleurs qui me coute moins. Vendu par Zstory.

        Aussi, avec quelqu'un d'autre, nous avons déjà discuté avec le rep. de Koyo
        C est à dire ?
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          De toute façon, je ne suis pas sur de comprendre pourquoi vous avez besoin d'un radiateur comme ceux-ci mis à part le coté esthétique.
          Celui sur nos Z suffit bien déjà. Je dis ça en ayant un L28 de +200cv sous le capot.

          Si vous avez des problèmes de surchauffe, c'est sans doute dans les bouchons et il existe des solutions pour éviter ça
          Mais si Lazeum, tu as tout compris, c'est vraiment pour le look de ce radiateur, en plus de son poids et de ces caractéristiques techniques.
          Et ce ne sont pas nos moteurs qui surchauffent de temps en temps, mais nos neurones.
          M'enfin, les derniers qui nous restent
          J' ai tout de même prévu de changer le mien,on va voir ce que le " père Sean" propose
          « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

          Commentaire

          Chargement...
          X