Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean est ce que tu peux éditer ton 1er messsage en tete de topic pour faire un récapitulatif de toutes les infos (acces au circuit pour le stand, RDV et acces au camping, etc) ca sera plus simple STP

    Commentaire


    • ça sera fait oh princesse.

      Commentaire


      • merci Sean je suis pas une princesse....juste un peu maniac qui aime l'ordre

        Il reste de la place pour convier d'autres Datsun/Nissan sur le stand ?

        Commentaire


        • Envoyé par pooky74 Voir le message
          merci Sean je suis pas une princesse....juste un peu maniac qui aime l'ordre

          Il reste de la place pour convier d'autres Datsun/Nissan sur le stand ?
          Moi Shrek !

          Err, ça commence d'être serré.....veut tu bien me donner un peut plus stp ?

          Commentaire


          • dunkey plutot non?
            aller dehors! hop!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • Merci mon ami.

              Commentaire


              • your welcome!
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • Envoyé par grapatax Voir le message
                  your welcome!
                  You're welcome...et hop, allez dehors !

                  Commentaire


                  • z'etes dur,...chef!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Envoyé par grapatax Voir le message
                      z'etes dur,...chef!
                      C'est comme ça qu'on apprend - et toi avec ton tax avec le kid alors ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        INFOs réservation Le Mans Classic :
                        http://www.datsun-france.com/images_...assic_2014.pdf


                        Pour votre info (et sur le conseil d'un adhérent - merci ) nous allons rester ici en 2014 :

                        http://www.ville-spay.fr/spip.php?rubrique28

                        pour plusieurs raisons :

                        1) moins cher
                        2) pas loin
                        3) il y a des châlets (à partager ?) si on commande assez tôt !
                        4) plus tranquile (eh oui, j'aimerais dormir au moins 4 hrs)
                        5) meilleur et plus des wcs et douches et plus propre
                        6) les gens s'occupe des leurs réservations direct - cite simplement 'Club Datsun-France' pour rester ensemble.

                        C'est pas bon ça ?
                        par rapport au 1er poste je ne comprends pas on ne devait pas camper dans un endroit chez un de tes amis Sean ? Par ce que là si il faut réserver maitneannt un emplacement c'est mort....

                        Commentaire


                        • Tu n'as pas besoin réserver une place au camping - patience stp - j'attends le weekend pour faire le point (TROP occupé dans la semaine....) !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            J'ai une ami et collègue Sandrine (bi-lingue), qui reçoit déjà (dans sa maison) les participants du mans et qui habite à Fillé - deux pattes d'Arnage.

                            J'ai négocié du camping dans son grande jardin avec l'accès au toilette et douche sur le rez de chaussée, une grande BBQ fixe et aucune problème d'accès pendant le nuit - c'est aussi tranquile donc aucune soucis an niveau de sécurité-il y a aussi son mari costaud Sébastien !

                            Ca sera 1ere arrivé, 1ere servi avec la reste qui doit réserver au camping municipal à Spay ou réservez-vous direct avec l'ACO pour les campings dans/autour du circuit.....mais sans moi car l'année dernière pour le prix élevé, franchement la qualité était honteux et les gens autour de nous, les fêtardes sans respect pour l'altrui !

                            Les réservations pour Le Mans Classic se commence en octobre je crois et donc à partir de là, je m'en occuperai des réservations pour le camping chez Sandrine et les entrées chez Peter au circuit et stand.

                            PAR CONTRE, SUITE A L'ENVOIE TRES TRADIVE L'ANNEE DERNIERE, VOS BILLETS SERONT DISPONIBLE UNIQUEMENT CHEZ SANDRINE A FILLE - je ne cours plus comme l'année dernière et surtout pour les gens qui arrivent à tout heure et tard - j'étais 'naze' avant le weekend à commencé !

                            Merci de votre compéhension.
                            Angélique, je suppose que c'est toujours d'actualité, d'autant plus qu'il faut y passer pour aller chercher les billets d'entrée!
                            Il faudrait que notre chef se fasse un résumé avec les infos pour tout le monde:
                            Liste des participants
                            Liste des autos
                            Hébergement pour chacun
                            Adresse pour récupérer les billets
                            Organisation des apéros et barbecs les Vendredi et samedi soir
                            Achats à effectuer ou forfait diner à payer
                            Etc...

                            Merci Sean...

                            Commentaire


                            • Ok, ça me rassure, j'avoue avoir eu un coup de stress en relisant le 1er post...

                              Commentaire


                              • Petite question, les premiers pensent arriver vers quelle heure le vendredi?
                                Pour savoir si je suis large dans ce que j'ai prévu ou non.
                                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X