Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin dans mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin dans mon garage

    voila après 2 mois à attendre les papiers Fr j'ai enfin été la chercher vendredi.


    Maintenant je vais enfin commencer la restauration, je pense que je vais avoir de quoi m’occupe pour cette hiver.
    je mettrais des photos au fur et à mesure de l'avancer de la restauration.

    voici quelques photos.
    Fichiers attachés

  • #2
    Félicitations!!!

    Bon courage pour la restoration!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Félicitations - encore des jeunes dans les Zs - t'as quoi tracté le remorque !

      J'aime bien les jantes - que va tu faire avec la voiture - d'origine ou......?

      Commentaire


      • #4
        bon pour le range devant je peux dire merci à mon grand frère.
        En ce qui concerne la restauration je vais commencer par corriger les détails pour quel passé le CT puis après je vais surement m’attaquer a la carrosserie.

        L'idée pour l'instant serait de resté sur un model avec un L24, d'amélioré le freinage et la fiabilisé pour l'allumage.

        Commentaire


        • #5
          il y a du travail mais elle a l'air d'être en bon état.
          Tout à l'air d'y être, je la garderais d'origine autant que possible (sauf pour l'allumage) mais c'est ta décision

          Bon courage en tout cas, pense à faire plein de photos pour toi (et pour nous! ).
          Félicitations!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun72 Voir le message
            L'idée pour l'instant serait de resté sur un model avec un L24, d'amélioré le freinage et la fiabilisé pour l'allumage.
            ...et la suspension y inclus les barres anti-roulis .... !

            Commentaire


            • #7
              il y a quelque fil débranché et il manque le bloc chauffage sinon elle tourne comme une horloge car après 1 an, 1an1/2 sans tourné , une batterie chargé et tu tourne la clé et elle démarre au quart de tour

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun72 Voir le message
                .........sinon elle tourne comme une horloge car après 1 an, 1an1/2 sans tourné , une batterie chargé et tu tourne la clé et elle démarre au quart de tour
                Normale - bienvenue au monde de Nissan (la vraie, pas l'alliance) !

                Commentaire


                • #9
                  et la suspension y inclus les barres anti-roulis

                  Pour l'instant je sais pas encore mais surement vu que nos routes sont plus sinueuse qu'au USA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par datsun72 Voir le message
                    et la suspension y inclus les barres anti-roulis

                    Pour l'instant je sais pas encore mais surement vu que nos routes sont plus sinueuse qu'au USA.
                    .....sauf si t'aime les bateaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitation bonne restauration et n'oublie pas les photos pour qu'on te suive =)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo! Beau duo avec le Range Rover! Si en plus c'est un V8, tu as dû savourer le trajet!
                        Et la Z semble super saine d'après les photos!
                        J'aime bien la position des essuies glaces.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo! Beau duo avec le Range Rover! Si en plus c'est un V8, tu as dû savourer le trajet!

                          c'est bien un range V8 devant, pour le trajet il tournait comme une horloge, un vrai plaisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouch, belle achat. Le blanc lui va bien à cette S30.
                            Au plaisir de voir la suite...

                            Commentaire


                            • #15
                              voila, je suis actuellement en train de définir le projet de restauration de la belle.
                              En ce qui concerne la couleur je vais la laisser blanche, je vais rajouté un spoiler avant.Pour la suspension je vais passer sur des combinés fileté, changer les roues pour du 15 pouce et monter une barre stable avant/arrière.
                              En ce qui concerne les barres stable je voudrais savoir ce que vous pensez de celle proposez par MSA.
                              voila a quoi j'aimerais que ma Z ressemble a peut près.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X