If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
beurk le capot avant : trop d'aeration tu l'aeration deux aurais suffit , pour la console c'est presque ca mais ya un peu de rajout dans l'air
pour les ailes arr la on frise le ridicule... le gars qui a fais ca n'a pas bien compris tout l'interet de cette auto (pour l'epoque) a savoir a savoir un train plus large a l'avant qu'a l'arriere ,
maintenant c'est pas forcement la faute du venduer qui l'a sans doute lui aussi acheté comme cela
globalement prix correct :avec un capot avant d'origine et aile arr refaites...
quoi ? je suis exigeant ?
et precision de taille hyper importante son centre de volant est a l'envers c'est "d"atsun et pas "p"atsun
bon ok je sort
pour les ailes arr la on frise le ridicule... le gars qui a fais ca n'a pas bien compris tout l'interet de cette auto (pour l'epoque) a savoir a savoir un train plus large a l'avant qu'a l'arriere ,
J'ai remarqué ca sur les 356 aussi, sur lesquelles c'est très flagrant.
Ca sert à quoi ?
beaucoup d'autos sont fabriquées comme ça a part les nouvelles propulsions ou les autos ultra rapide sauf que sur les autos actuelles s'est moins flagrant!!
Les roadsters les plus récents (après 1967 ou 1968 il me semble)ont un parebrise haut, c’est probablement mieux pour un grand comme toi.
Sur la mini il existe des cales pour reculer encore plus le siège. T’as essayé ?
Les roadsters les plus récents (après 1967 ou 1968 il me semble)ont un parebrise haut, c’est probablement mieux pour un grand comme toi.
Sur la mini il existe des cales pour reculer encore plus le siège. T’as essayé ?
A partir de 1967 1/2 les pare-brises étaient plus haut. C'est pour ça que la plus chercher sont les SRLs 1967 - 1967 1/2 !
Commentaire