Je partage l'avis de Blaiz. Il faut juste aimer un peu bricoler, avoir un bon garage et un bout d'autoroute pour profiter d'une allonge suffisante pour que la bête s'exprime.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
et oui un nouveau et un belge ! :)
Réduire
X
-
bienvenue sur le forumEnvoyé par Lazeum Voir le messageJe partage l'avis de Blaiz. Il faut juste aimer un peu bricoler, avoir un bon garage et un bout d'autoroute pour profiter d'une allonge suffisante pour que la bête s'exprime.
Et j’ajouterais, des voisins compréhensibles ben oui quand tu rentres à 3h du plomb avec 2 ou 3 cocottes un peu émoustillées et tu fais encore un looping pour les impressionner avant de réduire ton jet ça peu réveiller le quartier non
?
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
.........comme un Sumo ?Envoyé par mambo Voir le message............ça peu réveiller le quartier non
?
Commentaire
-
bonjour tous le monde ,
je n'ai jamais confondu ZX et Z ( peu être que j'ai tapé une faute de frappe mais je n'ai jamais confondu
)
sinon je vais vous donné mon impression qui sera un peu choquante pour la plupart d'entre vous = je dort littéralement dans mon 330ci que j'ai acheter pas trop chère et qui est super fiable . pourtant la bête sort + de 231 ch réelle vue qu'elle a été un peu booster (reprogamation , echappement ) .
l'histoire des moteur à carbu ,c'est pour savoir les sensations des vielles qui sont plus nerveuse avec des carbu . et pour le RB , c'est envisageable dans quelque année mais j'ai jamais dit que je voulais le faire absolument et directement .
DE plus , je ne dois rien fabriquer pour l'adaptation d'un RB vue qu'il existe des kits pour support moteur RB pour 240Z et support de boite . donc les trucs à pensé c'est la transmition / différentielle . mais voilà , les petite babiole on ne les comptes pas .
voilà messieur , détendez vous
on est là pour s'entre aider et je me suis inscrit pour apprendre
. pour le moment je cherche une caisse +- propre puis basta où je referai le chassis .
Commentaire
-
'suis detendu....pour ma part je voudrais simplement que ton projet se démarre et se termine bien sur la base des infos (et avis) des gens qui connaisant les Zs dans toutes leurs étapes de préparation et un avec prix départ réaliste par rapport à l'état de la voiture.
Bon courage et bonne recherche.
Les voitures en stock ici par example :
http://www.stolzeclassiccars.nl/
sont plutôt dans les €12k !
Commentaire
-
désolé marcelo que tu te soit senti un peu egratiné par nos commentaires...Envoyé par MARCELO Voir le messagebon 1ere chose chercher une voiture
et après on verra comment les choses tourneront.
je te rassure rien de malvaillant de la part des membres, parfois il arrive que ça taquine un peu mais rien de péjoratif et mesquin.
bon !! sinon pour revenir a nos moutons, tu viens de resumer la question, tu vas vite t'en rendres compte hélas...
le tarif de la 240Z en bon état voir trés bon état, c'est 12.000 billets premier prix comme cité plus haut voir beaucoup plus en état concours, tout ça pour dire.. déjà trouver la perle rare sera pas easy, mais bon... 
allez on compte sur toi pour nous faire rever.
Commentaire
-
...et si t'envie d'en sentir les carbus, pourquoi pas de série puis essaie une autre avec un L28 puis décide si t'envie aller plus loin - nous ne sommes pas les puristes...ben un en dept 21Envoyé par jean-marie Voir le messagebon !! sinon pour revenir a nos moutons, tu viens de resumer la question, tu vas vite t'en rendres compte hélas...
le tarif de la 240Z en bon état voir trés bon état, c'est 12.000 billets premier prix comme cité plus haut voir beaucoup plus en état concours, tout ça pour dire.. déjà trouver la perle rare sera pas easy, mais bon... 
allez on compte sur toi pour nous faire rever.
..........
!
Commentaire
-
la difference entre 240 et 280 est vraiment si enorme que ca ??
parce que le prix pour une 280 aux US ou en hollande c'est vraiment pas mal pour une bonne base . et puis avec un rb meme si tu as 100 kg de plus ...
330 c'est normal que tu t'ennuie , ca se traine une beheme =D (joke)Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
En restant chez Nissan ET un V8......:
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Pre...item4abbb66f9f
ok - je sort...
Commentaire
-
dis-donc sean là ça nous fait du 60 ch/litres t'as pas trouvé plus pourrave comme engine pour nous faire rever...Envoyé par Sean Voir le messageEn restant chez Nissan ET un V8......:
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Pre...item4abbb66f9f
ok - je sort...

Commentaire
-
.......et un RB sans bi-turbos va faire combien ?Envoyé par jean-marie Voir le messagedis-donc sean là ça nous fait du 60 ch/litres t'as pas trouvé plus pourrave comme engine pour nous faire rever...

C'est un V8 AVANT sa préparation JM !!!
Commentaire
-
Pour rester dans "l'exotique", pourquoi pas un L28 en triple carbus + turbo ?
http://www.ebay.co.uk/itm/HKS-Surge-...item2ec14fa4e6
Je ne comprend pas trop la compatibilité carbus/turbo... Mais si cette pièce existe, c'est que ça doit marcher?
Je serais curieux de voir ce montage sur une Z...
Dernière modification par Sixenligne, 05 septembre 2012, 21h08.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire

Commentaire