Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vote pour un look origine avec int?rieur origine... il est tellement beau

    Quelques touches sport, mais surtout pas la "vider" comme une auto de course
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      j'ai cependant un doute sur la console autoradio et chauffage que je possede pour cette voiture ( la partie qui est sous le tableau de bord)
      qui aurait une photo d'un modele 1966 de la premiere serie?

      pour ce qui est du look tout l'interieur restera d'origine du sol au tableau de bord avec tout les tapis et garniture qui vont avec
      pour le look
      je pense lui mettre un petit arceau 4 pts qui etait a priori une option datsun d'epoque , celui n'empeche pas l'utilisation de la capote n'y du hard top

      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #18
        merci...
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #19
          VGV j'ai un doute?
          Le bloc 1500/1600 du roadster n'est pas Abre ? came en t?te, seul le 2000 l'est, non? Si c'est le cas Il n'a peut-?tre pas de r?f?rence en LXX
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

          Commentaire


          • #20
            le bloc que je viens de demont?s et qui est tout en piece est bien un r16
            1595 cm3 avec tige culbut? et aac et tete (il est d'ailleurs en train de ce faire mechamment retaill?)...
            par contre le petit moteur de la fairlady jaune qui est ma base de restauration n'est pas d'origine simplement par ce que la plaque constructeur indique un moteur r16 de 1595cm3 et que : les fixations de moteur sont artisanale, le support de boite aussi , l'abre de transmission n'est pas de sp 311, le collecteur d'echappement ne colle pas avec l'ecchappement qui est dessus ( raccorder avec un tuyau souple aluminium) le bricolage...
            sincerement je pensais a un petit bloc 1l ou 1.2l
            mais tout le monde sera bientot d'accord car ce week end je vais regarder ce qu'il y a dessus et peut etre l'ouvrir.
            pour l'instant le projet est au ralenti car les pieces me manque et certaine boite americaine ne veulent pas livrer en france , pretextant ne pas comprendre mes mails...
            heureusement il ne sont pas tous comme ca ...
            de toute facon ce n'est plus le moment de faire demi tour, et puis une voiture comme ca ca se merite alors il faut que je reste patient..
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #21
              les 1.6 que j'ai vues étaient culbutée; pompe à eau "externe" comme une MG... (Sean, ne me frappe pas la tête)

              Les autres ont un L comme nos Z... comme un Mercedes (Sean, pas encore la tête)

              Blague à part, voilà ma seule photo "originale" d'un moteur de Fairlady
              (je peux chercher cette photo en 3millions de pixels si cela peut t'aider)





              voilà 2 sites qui parlent de cette auto
              www.datsun.org
              www.fairlady.org


              à ton imprimante :
              http://www.thedatsunroadsterbook.com/partsmanual.html
              Dernière modification par datsun240z, 26 janvier 2007, 18h29.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                ca y est je viens de recevoir les premiere piece de fairlady

                feux ar x4, distribution complete, calorstat , filtre , et divers accessoires
                en provenance du canada
                c'est biensur hors de prix
                heureusement que le dollars est moins fort que l'euros

                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #23
                  $ Candien ou $ US ?

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est en dollars us paiment avec paypal c'est assez aisé

                    alors avis aux amateurs: le moteur qui est dans la fairlady jaune est marqué
                    A14 no 262442

                    pour l'instant il est encore dans la voiture, mais plus pour longtemps


                    petite question: le moteur d'une bleubird 1800 a l'air tres semblable au 1600 de spl311
                    et la boite? pensez vous que la boite d'une 1800sss coupe (5 vitesses) irait sur le moteur 1600de la 311
                    Dernière modification par beny59, 28 janvier 2007, 16h07.
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #25
                      ouah

                      aucune id?e!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        alors pour le moteurpersonne n'a d'id?e???
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben si c'est bien un A14 Le bloc est celui d'une nissan pulsar ou sunny ? mon avis...
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

                          Commentaire


                          • #28
                            moyen comme solution
                            j'ai des photos de la boite ca a l'air d'etre la meme

                            a voir...
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par beny59
                              alors avis aux amateurs: le moteur qui est dans la fairlady jaune est marqu?
                              A14 no 262442

                              pour l'instant il est encore dans la voiture, mais plus pour longtemps

                              Donne moi quelques d?tails pas mail sur ce moteur, ? et ?tat et quelles serrai les possibilit?s pour le r?cup?rer (on doit faire un voyage vers chez Sean d'ici cet ?t? avec un camion pour r?cup?rer quelques accessoirs pour notre 240Z GTS )

                              paccaudb@aol.com

                              merci
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut ? toi, besoin d'un coup de main ?

                                Envoyé par beny59
                                ca y est je viens de recevoir les premiere piece de fairlady

                                feux ar x4, distribution complete, calorstat , filtre , et divers accessoires
                                en provenance du canada
                                c'est biensur hors de prix
                                heureusement que le dollars est moins fort que l'euros

                                Et oui, beau projet et bel entrain dis moi, serais ce une preuve de c?libat ? (ail pas ma t?te pupuce). En fait je t'envie cammarade !

                                Sinon, je pense que Ben devrait ?tre interress? par ton moteur. Mais revenons ? tes pi?ces, qu'est ce qui te manque ? parce que je suis sur qu'avec Ben on peut mettre en place une fili?re parrall?le ? partir de Montpellier pour trouver des ?l?ments de m?caniques qui ne viennent pas de cougnes les bains sur le St Laurent, non ?

                                Tom
                                Localité: (34) Hérault Montpellier
                                240Z 1973 "coulée"...
                                future voiture de course!
                                300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                                et déja deux pilotes miniatures

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X