j'ai besoin de vos lumieres!
j'ai demare la z hier soir apres une semaine AU GARAGE.
elle a demarree normalement, pendant 3 secondes puis c'est arretee.
j'ai re-demarre et la je n'etais plus que sur 4 ou 5 cylindres ( senation) ou qu'apres un arret d'une semaine quelques m....e c'etaient glisses dans le circuit d'essence.
je l'ai fait monter en temperature , avec difficultes. il fallait que je reste dans les tours pour que je n'ai plus l'impression de tourner sur 4 ou 5 cylindres.
un grand trou a l'acceleration,...tres tres creux.
qd elle a ete chaude, je n'avait q'a peu pres 400 ou 500 tr au ralenti,...(qui normalement est un peut plus haut);....qu'elle tenait plus ou moins bien d'ailleur.
j'avais un bruit qui me semblait etre comme une prise d'air quelque part. j'ai rapidement regarder autour des carburateur, rien de suspet, toutes les durite en place. j'ai meme regarde que le starter soit bien en place ,..desfois que,...mais non.
pensant que cela etait qd meme le cicuit d'essence j'ai coupe le moteur et suis aller manger.
ce matin, demarrage de la voiture et la,...meme chose. sur 4 ou 5 cylindres avec un grand creux a l'acceleration. me disant bahhh, cela passera, je suis parti,..mais au bout de 200m demi tour et retourt au bercail,...: peut pas partir comme cela!
je n'ai pour l'instant rien fait de plus.
je penche sur un pb d'alumage genre bobine HS
des idees, des conseils, une marche a suivre?
merci a vous.
j'ai demare la z hier soir apres une semaine AU GARAGE.
elle a demarree normalement, pendant 3 secondes puis c'est arretee.
j'ai re-demarre et la je n'etais plus que sur 4 ou 5 cylindres ( senation) ou qu'apres un arret d'une semaine quelques m....e c'etaient glisses dans le circuit d'essence.
je l'ai fait monter en temperature , avec difficultes. il fallait que je reste dans les tours pour que je n'ai plus l'impression de tourner sur 4 ou 5 cylindres.
un grand trou a l'acceleration,...tres tres creux.
qd elle a ete chaude, je n'avait q'a peu pres 400 ou 500 tr au ralenti,...(qui normalement est un peut plus haut);....qu'elle tenait plus ou moins bien d'ailleur.
j'avais un bruit qui me semblait etre comme une prise d'air quelque part. j'ai rapidement regarder autour des carburateur, rien de suspet, toutes les durite en place. j'ai meme regarde que le starter soit bien en place ,..desfois que,...mais non.
pensant que cela etait qd meme le cicuit d'essence j'ai coupe le moteur et suis aller manger.
ce matin, demarrage de la voiture et la,...meme chose. sur 4 ou 5 cylindres avec un grand creux a l'acceleration. me disant bahhh, cela passera, je suis parti,..mais au bout de 200m demi tour et retourt au bercail,...: peut pas partir comme cela!
je n'ai pour l'instant rien fait de plus.
je penche sur un pb d'alumage genre bobine HS
des idees, des conseils, une marche a suivre?
merci a vous.

(suite au lavage) et qui te fissure ta tête de delco, alors en retournant la tête de delco vers toi (face interne), parfois c'est visible on distingue très nettement un cheminement noirâtre sur la bakelite comme un court circuit entre un picot cyl et picot amovible doigt d'allumeur... mais souvent c'est a côté.. là le verdict est sans appel c'est non réparable, tête delco a remplacer...

Commentaire