If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Normal,.... le fait d'avoir tourné sur 3 ou 4 pattes pendant quelques minutes, , le bloc a chauffé un peu, chaleur douce sous le capot = séchage des composants, voili voila voilou !
Normal,.... le fait d'avoir tourné sur 3 ou 4 pattes pendant quelques minutes, , le bloc a chauffé un peu, chaleur douce sous le capot = séchage des composants, voili voila voilou !
exact tout simplement... des fois faut attendre un peu que ça sèche bien.
je vérifierai quand même les bougies.
c'est toujours bon de savoir d'où provient le problème... ça peut être l'humidité mais ça peut aussi être autre chose...
hier demontage des bougies.
noires et humides, avec une ( la deuxieme en aprtant de la gauche) pleine de calamine.
un bon coup de borosse metalique a toutes et remontage.
essais: concluant
ce matin pour venir au boulot: pas de probleme.
je precise que je fais a peut pres 20 km aller et je n'utilise pas le starter plus de 20 secondes ( le matin seulement)
les bougies ont a peut pres 6000kms.
le verdict est que j'avais (encore!!! ) raison!
Tu avais tes bougies noyées.
Après les avoir nettoyées, pense à faire un tour en envoyant un peu dans les tours, ça va chauffer tes bougies, bruler les dépots et donc te les nettoyer ...à condition que tes carbus soient bien réglés (ce qui semble être le cas)
j'allais le dire aussi
si tu as la 2e bougie plus encrassée que les autres, tu as peut être un autre problème quelque part... va faire un tour et regarde tes bougies après pour controller que tout va bien.
ben les gars,....vous avez manger des clowns a midi?!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai envoyer qd je suis rentre du boulot,...pas de probleme.
je retourne demain faire un tour avec la famille histoire de joindre l'utile a l'agreable et on verra alors l'etat des bougies.
eric
va te soigner,..tu en a besoin,..mais vas qd meme doucement sur les medocs,...tu supporte pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire