Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot bloqué !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, j'vais éplucher l'annuaire pourn trouver un gynéco ... devrait avor la dextérité adéquate ....

    Je crois que la solution est bien de lever l'auto et de passer par en dessous en zigzaguant entre boite, tablier et autres durites diverses ... Eh bien YAPLUKA s'y coller, mais pas dans la banlieue nord de Dijon ... plutôt celle de Genève ... et oui ! encore lui !!!!

    Merci de votre aide, je vous dirai si'il s'en est sorti sans oxycoupeur !!!!

    Je vais faire quelques photos capot ouvert (le mien) pour qu'il ait une idée de par où passer par en-dessous pour débloquer le sien (Laurent) ...

    A suivre ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      J'espère que tes niveaux sont au jour avant de rouler et trouver l'endroit pour l'opération délicate Et que la batterie est chargé.....!

      Commentaire


      • #18
        Alors ça y est le capot est ouvert ! Je vous fais part du mail que vient de m'envoyer Laurent :

        "A propos de mon malheur de capot, Lazeum apporte la solution la plus plausible, à croire qu'il l'a deja vécue... L'opération d'ouverture du capot a duré 2 heures. Il a fallu démonter le capot de ses support avant, puis tenter de faire sauter le mécanisme qui retient la fermeture. Le cable est coupé a raz du plomb d'arrêt.Je suis bon pour en racheter un chez MSA, mais pour l'avenir je vais surement rajouter un mecanisme de secours à base de cable de frein de velo serti sur le mecanisme avec un anneau à l'autre extremité atteignable depuis le dessous sans y passer deux heures. J'ai pas confiance dans les pièces américaines fabriquées en chine...
        Photos a suivre"

        ¨Pas con le cable de sécu, ils ont un truc du genre chez Opel ...), J'attends les photos, et je vous les mets ... Merci pour lui !
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          bon courage à Laurent alors
          On devrait tous peut être en faire autant... Parfois, je tire sur le levier bien fort... Un petit coup de WD40 sur le mécanisme et dans le cable ne fait pas de mal de non plus

          Pour les cables, on doit pouvoir les trouver chez Casto/LM, dans les magasins de pèche ou de sport pour la pèche au gros, au rayon vélo, etc.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #20
            J'imagine le grand moment de solitude... avec le câble et la tirette en main!

            Ce post aura le mérite de me faire contrôler les ouvertures de capot... que je trouve bien résistantes parfois!

            Salut Laurent au passage!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              bon courage à Laurent alors
              On devrait tous peut être en faire autant... Parfois, je tire sur le levier bien fort... Un petit coup de WD40 sur le mécanisme et dans le cable ne fait pas de mal de non plus

              Pour les cables, on doit pouvoir les trouver chez Casto/LM, dans les magasins de pèche ou de sport pour la pèche au gros, au rayon vélo, etc.
              attention, il faut du câble étiré sinon, il va s'allonger à l'usage pour le même effet de capot bloqué
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X