Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qashqai ou pathfinder ou ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien de prévu pour l'instant... c'était simplement pour citer une habérration de plus! "Les voitures GPL sont interdites dans le tunnel transmanche!!"

Commentaire

Ben oui - 'sont les bombes - fait peur, fait peur.....mais ne reste pas à coté une caravane ou camping car qui prends feu.......

Commentaire

Non pas une bombe, puisqu'il y a une soupape de sécurité qui fait un gros chalumeau, mais pas une bombe! Par contre, la bouteille de gaz de la caravane ou du camping car n'ont pas de soupape... donc là... BOOM! et eux prennent le tunnel... normal! Je vous dis, on est cernés par les cons!

Commentaire

ben si t'interdis aux caravanes et camping cars d'aller en angleterre, ils vont plus avoir de touristes, il fait si froid là haut, c'est le NOOOORRRRRDDD !

ps . J'aimais bien mon gpl, ça sentait le gaz aux feu rouges, les gens avaient peur ...!!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Je vous dis, on est cernés par les cons!
            Cerné...plutôt manipulé.

J'ai roulé en GPL au Pays-Bas puis ramené la voiture ici pour faire les aller-retour Niort - Montargis pour le travail - pas cher mais quand on évite les autortoutes et les péages...il faut faire gaffe et le plein d'essence n'est pas une luxe !

Commentaire

Chargement...
            X