Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 100 Tours de Nogaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Félicitations! Du suspens, de la persévérence, et quel résultat! Bravo!!
    Ca donne envie, c'est certain, et je me suis régalé du récit... Merci!

    Commentaire


    • #32
      Pour ceux que ça intéresse vous pouvez télécharger 2 tours de circuit.

      1er fichier vu de l'extérieur jusqu'a 5500RPM avant la chauffe : LA

      Et l'autre vu de l'intérieur (voiture trop chaude, sans dépasser les 4000 rpm): ICI

      A+
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #33
        73Mb............?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sean Voir le message
          73Mb............?
          Faut vivre avec son temps, vive la HD
          ___________________________
          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

          Commentaire


          • #35
            ça devait être sympas de rouler au milieu d'un plateau aussi diversifié.

            Commentaire


            • #36
              Salut,

              Je suis tombé là dessus par hasard: http://www.actumecanique.fr/spip.php?article2397

              A+
              Simon
              ___________________________
              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

              Commentaire


              • #37
                La classe- merci.

                A repêter et à amélioré cette année......?

                Commentaire


                • #38
                  Jolie histoire (desole je ne l'avais pas vu avant) et si ce n'est pas deja fait et comme l'a fait remarque quelqu'un avant, tu devrais verifier ton radiateur .....

                  J'ai eu un probleme similaire sur ma Laurel. Je roulais autour de chez moi, sur route sans soucis par toutes les temperatures et jamais de surchauffe. Je prends une fois l'autoroute, regime stabilise a 4000tr/min, 5minutes plus tard aiguille dans la zone rouge, sortie de l'autoroute, j'ai attendu que ca refroidisse et j'ai remis du liquide. Puis retour a la maison par les departementales .... et plus de surchauffe! Apres enquete mon radiateur etait completement encrasse, du coup le liquide ne passait quasiment plus que par les bords et le viscocoupleur n'embrayait plus. Ca suffisait sur route a 90, mais a 140 (compteur!) ce n'etait plus bon.
                  L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'exclu pas le radiateur d'eau mais celui-ci est presque neuf.
                    Ma voiture a toujours eu tendance à chauffer une fois arrêtée dans le traffic quand il fait chaud dehors.

                    Je viens d'installer un radiateur d'huile du père Noël, j'espère que ça va résoudre le problème

                    Sinon, il y a des chances qu'on le refasse cette année, c'était trop bien malgré les problèmes.
                    Il faut "juste" mettre de côté 1400€ pour l'incription!

                    A+
                    Simon
                    Dernière modification par s2mad, 28 janvier 2013, 16h11.
                    ___________________________
                    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par s2mad Voir le message
                      Je n'exclu pas le radiateur d'eau mais celui-ci est presque neuf.
                      Ma voiture a toujours eu tendance à chauffer une fois arrêtée dans le traffic quand il fait chaud dehors.

                      Je viens d'installer un radiateur d'huile du père Noël, j'espère que ça va résoudre le problème
                      Ca ne va pas changer la problème qui viens de ton system de refroidissement d'eau. Culasse etc à regarder aussi.

                      Est ce que ta voiture était en BVA d'origine ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par s2mad Voir le message
                        Je n'exclu pas le radiateur d'eau mais celui-ci est presque neuf.
                        Ma voiture a toujours eu tendance à chauffer une fois arrêtée dans le traffic quand il fait chaud dehors.

                        Je viens d'installer un radiateur d'huile du père Noël, j'espère que ça va résoudre le problème

                        Sinon, il y a des chances qu'on le refasse cette année, c'était trop bien malgré les problèmes.
                        Il faut "juste" mettre de côté 1400€ pour l'incription!

                        A+
                        Simon
                        s'il est presque neuf, ce n'est donc pas lui (celui de ma Laurel devait etre d'origine ...)

                        Cette année, j'essayerai d'y faire un saut .... pour faire des photos
                        L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par AEnima Voir le message
                          Cette année, j'essayerai d'y faire un saut .... pour faire des photos
                          Toujours d'éspace dans la calendrier 2014...........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X