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Jolie histoire (desole je ne l'avais pas vu avant) et si ce n'est pas deja fait et comme l'a fait remarque quelqu'un avant, tu devrais verifier ton radiateur .....
J'ai eu un probleme similaire sur ma Laurel. Je roulais autour de chez moi, sur route sans soucis par toutes les temperatures et jamais de surchauffe. Je prends une fois l'autoroute, regime stabilise a 4000tr/min, 5minutes plus tard aiguille dans la zone rouge, sortie de l'autoroute, j'ai attendu que ca refroidisse et j'ai remis du liquide. Puis retour a la maison par les departementales .... et plus de surchauffe! Apres enquete mon radiateur etait completement encrasse, du coup le liquide ne passait quasiment plus que par les bords et le viscocoupleur n'embrayait plus. Ca suffisait sur route a 90, mais a 140 (compteur!) ce n'etait plus bon.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle. Mes photos
Je n'exclu pas le radiateur d'eau mais celui-ci est presque neuf.
Ma voiture a toujours eu tendance à chauffer une fois arrêtée dans le traffic quand il fait chaud dehors.
Je viens d'installer un radiateur d'huile du père Noël, j'espère que ça va résoudre le problème
Sinon, il y a des chances qu'on le refasse cette année, c'était trop bien malgré les problèmes.
Il faut "juste" mettre de côté 1400€ pour l'incription!
A+
Simon
Dernière modification par s2mad, 28 janvier 2013, 16h11.
Je n'exclu pas le radiateur d'eau mais celui-ci est presque neuf.
Ma voiture a toujours eu tendance à chauffer une fois arrêtée dans le traffic quand il fait chaud dehors.
Je viens d'installer un radiateur d'huile du père Noël, j'espère que ça va résoudre le problème
Ca ne va pas changer la problème qui viens de ton system de refroidissement d'eau. Culasse etc à regarder aussi.
Je n'exclu pas le radiateur d'eau mais celui-ci est presque neuf.
Ma voiture a toujours eu tendance à chauffer une fois arrêtée dans le traffic quand il fait chaud dehors.
Je viens d'installer un radiateur d'huile du père Noël, j'espère que ça va résoudre le problème
Sinon, il y a des chances qu'on le refasse cette année, c'était trop bien malgré les problèmes.
Il faut "juste" mettre de côté 1400€ pour l'incription!
A+
Simon
s'il est presque neuf, ce n'est donc pas lui (celui de ma Laurel devait etre d'origine ...)
Cette année, j'essayerai d'y faire un saut .... pour faire des photos
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