Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx turbo : Le retour d'un poisson gris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est des Gotti 075,..... y'en a qu'aiment pas ......

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      y'en a qu'aiment pas ......
      ......et les grosses ailes/spoilers à l'arrière aussi !

      Peut-être une bleu n'as moins besoin des sacs de ciment que de l'appuie .

      Commentaire


      • #48
        C'est vrai, c'est moche, moi j'aime pas les G nose non plus !!

        Commentaire


        • #49
          Alors, il va falloir que j'essaye l'aileron alu racing que j'ai avec... Là, pour le coup, c'est vraiment extrêêêême!! Sylvain et Mathieu, vous en pensez quoi, vous qui l'avez vu en janvier à Reims?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            C'est vrai, c'est moche, moi j'aime pas les G nose non plus !!
            C'est vrai qu'une G-nose sur une 2+2....... !

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Alors, il va falloir que j'essaye l'aileron alu racing que j'ai avec... Là, pour le coup, c'est vraiment extrêêêême!! Sylvain et Mathieu, vous en pensez quoi, vous qui l'avez vu en janvier à Reims?
              Que ça évitera de prendre une table supplémentaire qui servira de bar puisqu'on aura ton aileron
              Il doit servir mais il doit falloir aller déjà bien vite pour le sentir (150km/h???)
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #52
                Vrai pour la table de bar!
                Pour l'efficacité, le montage a un angle réglable, et rien qu'avec son poids, je suis sur qu'il met de l'appui!

                Commentaire


                • #53
                  je n'avais pas pensé au poids
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #54
                    ça avance!

                    Ce WE, c'était vidange et contrôle général

                    reste à commander des phares conduite à droite et des courroies neuves et ce sera tout bon pour la révision


                    Après quelques nuits à tchater avec des gars de l'autre côté du monde, j'ai toutes les pièces pour remettre l'auto 100% conforme!

                    http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=5266&page=2

                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #55
                      phares pour conduite à gauche, tu veux dire
                      Je pensais à tes amortos, es-tu sur qu'ils sont encore bons? Elle rebondissait pas mal ta voiture l'autre WE
                      Ce n'est pas urgent mais ça peut aussi bien améliorer les choses d'en mettre des neufs.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        phares pour conduite à gauche, tu veux dire

                        Conduite à droite sur la route, conduite à gauche dans la voiture ... tout est une question de point de vue !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Lazeum Voir le message
                          phares pour conduite à gauche, tu veux dire
                          Je pensais à tes amortos, es-tu sur qu'ils sont encore bons? Elle rebondissait pas mal ta voiture l'autre WE
                          Ce n'est pas urgent mais ça peut aussi bien améliorer les choses d'en mettre des neufs.
                          Eric a été plus rapide je voulais dire à droite sur la route

                          pour moi, ce sont les ressorts surtout qui sont en cause.
                          Les amortisseurs freinent assez bien les oscillations.
                          Ceci-dit, il faut probablement faire les 2 pour être homogène sur un standard plus Européen.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            Attention quand même, la Turbo c'est Amortos fermes / ressorts souples / barre stab ferme.

                            Si elle n'a pas trop de bornes, il est peu probable que les ressorts soient vraiment morts ?
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par boomer Voir le message
                              Attention quand même, la Turbo c'est Amortos fermes / ressorts souples / barre stab ferme.

                              Si elle n'a pas trop de bornes, il est peu probable que les ressorts soient vraiment morts ?
                              peut être à voir avec l'origine US?

                              je ne pense pas non plus que les ressorts soient morts... mais ils sont beaucoup beaucoup trop souples au regard de la performance générale.

                              les barres stab, je vais mesurer les diamètres; tu me diras ?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #60
                                une turbo chassis court... ppffff, la classe quoi..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X