Beau boulot, pratique un frangin comme ca!
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merci,oui lol petite déconne du dimanche pourritEnvoyé par Sixenligne Voir le message
la partie qui rebique? au niveau de l'airdam tu veux dire?Envoyé par jizial Voir le messageEt bien ça avance!!!!
Tu vas faire comment pour la partie qui rebique à l'avant du fender flare?
Bon courage pour la suite!!
oui ça me rappel les délires d'avantEnvoyé par red dog Voir le messagebeau boulot j y étais et c est vraiment un jeu de patience a faire ce truc pour pas que la tole bouge
et qué pichatte quand ont a fait cette vidéo
ne t'inquiétes pas,mon frére et moi avons déjà fais ce genre de modifs sur d'autres voituresEnvoyé par nissag250 Voir le messageJ'espère que tu as prévu de traiter anti-rouille avant de mettre les pièces ,
Pour ma part, j'ai traité époxy, et mastic PU sur les soudures, et cire à corps creux dans les ailes, et je vais fermer les arches au stratifié . attention à la boue et à la pluie !
oui,lui fais ma carrosserie,et moi sa mécaniqueEnvoyé par greg Voir le messageBeau boulot, pratique un frangin comme ca!
merci,normalement je fais la caisse de la meme couleur et fender-spoiler-airdam et rétro en noir satinéEnvoyé par datsun72 Voir le messagefranchement super travaille et j'adore la couleur.
sinon tu va la laisser entièrement de cette couleur ou tu la fait bicolore
là j'hésite à reboucher les insert lattéraux de pare-choc arriére ainsi que les fixations sur la face arriére,j'hésite!
lol oui le LL vient de làEnvoyé par boyou2 Voir le messagel'arrière plan de ton garage me fait penser au hangar des RadikalBugz
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La partie qui rebique à droite de la photo.Envoyé par -JFK- Voir le message
Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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ha ok, c'est vrai que ce n'est pas esthétique,mais elle va rester comme sa,Envoyé par jizial Voir le messageLa partie qui rebique à droite de la photo.
quand les extensions sont montées et que la voiture est au sol avec les jantes on le verra plusin Rust we Trust...
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j'ai vu un plan avec les mesures ici,mais j'ai pas décallé je les ai mi à la meme hauteurEnvoyé par The Interceptor Voir le messagecomment t'y es-tu pris pour ajuster les rétroviseurs sur les ailes?
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Tu n'as pas peur d'accrocher des cochonneries en roulant ? (je ne veux pas faire allusion à d'autres oldies, bien sûrEnvoyé par -JFK- Voir le messageha ok, c'est vrai que ce n'est pas esthétique,mais elle va rester comme sa,
quand les extensions sont montées et que la voiture est au sol avec les jantes on le verra plus
)
Elle est pas belle la vie ? 
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Il y a une raison pour le décalage. Les deux rétros doivent se retrouver ainsi à la même distance du conducteur.Envoyé par -JFK- Voir le messagej'ai vu un plan avec les mesures ici,mais j'ai pas décallé je les ai mi à la meme hauteur
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J'ai jamais fait attention, mais si je comprend bien, normalement le rétroviseur côté passager est donc plus proche de la baie de pare brise que l'autre ?Envoyé par Blaiz Voir le messageIl y a une raison pour le décalage. Les deux rétros doivent se retrouver ainsi à la même distance du conducteur.
Edit : Effectivement... Je viens de trouver le plan ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...t=retroviseursDernière modification par Sixenligne, 09 janvier 2013, 02h09.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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moi je l ais avez.mis comme le plan mais j étais pas satisfait, donc je les ais mis egalement a meme distance... et c est nikel...
sincerement je ne sais pas qui a sorti ce plan, moi je ttouve qu il est mauvaisAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
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moi je prone l'esthétique
j'suis pas un puriste
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“Parce que tu sais, privilégier l’esthétique, c’est une chose. Privilégier le fonctionnel, c’en est une autre. Et ces gens-là ont trop privilégié le fonctionnel..." cf ceapdcvEnvoyé par -JFK- Voir le messagemoi je prone l'esthétique
j'suis pas un puriste
t es un vrai belge
Aka Soulz
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