Bon j'ai fait un petit tour avec Ol'yellow... temps de chiotte, les Kenda accrochent fort, pas mal du tout!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ol,yellow
Réduire
X
-
Ol,yellow
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par boomerBon j'ai fait un petit tour avec Ol'yellow... temps de chiotte, les Kenda accrochent fort, pas mal du tout!
Tu as arrach? le bitume mouill? avec tes Kendaz?ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Toujours la boîte toto... mais je passe les rapports à la main pour la finir plus vite... Beuuuuuuuuuuuuuuuh tack beuuuuuuuh tack beuuuh et oui déjà à 250 km/h comme le temps passe
D'autres tof dès qu'il fait meilleur... en attendant un petit post sur l'aventure Leda suspension...
Pour les jantes... Watanabe 7,5 AR et 7 AV le tout en 205/65r14 Les pneus ballonent un peu à l'arrière, façon F1 des années 70, comme il se doit sur une Jap old schoolDernière modification par boomer, 15 janvier 2007, 20h16.[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
HiLux mk5 ;)
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
La marque c'est KKK, ca vient des US et c'est fabriqu? par des types habill?s en blanc avec des grands chapeaux pointus de la m?me teinte!! Ah ces gars de l'ouest y sont encore pour la s?gr?gation, ?a craint......ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
M?me pas vrai... ma moto est noire[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
HiLux mk5 ;)
Commentaire
-
V8? Ah oui! J'avais pas vu
Oui, nous aussi on a un petit projet compet'... 240Z + small block chevy pour runs de folies... La greffe est lente, mais s'annonce tr?s bien![FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
HiLux mk5 ;)
Commentaire
-
Oui le choix de la taille des pneus façon old school c'est le top pour une Z
j'adore+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire