Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L28 3,1l turbo t88 810ch!!! Mouhahaha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L28 3,1l turbo t88 810ch!!! Mouhahaha

New du blog de dookies.... 280zx qui marche plutot pas mal!!!

http://blog.goo.ne.jp/dookies_cars/e...8cf05431782da7
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Nouvelle challenge pour Hubert......

Commentaire

tout ca avec une boite d'origine bravo
      311 RACING TEAM

Commentaire

apparement la boite c est jerico V gate 4 vitesse
        Dernière modification par greg, 29 septembre 2012, 03h44.
        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Elles ont du potentiel ces caisses!
          Pour ma part, même si la base de Mike était orientée "drag timing", je vais me contenter du Sprintex en exploitation route/piste "conduisible"...
          Suite à la sortie aux Ecuyers le 27 Septembre, c'est déjà vraiment limite sur le mouillé...
          Le on/off de la pression compresseur est brutal...
          La traction sur le tarmac est à optimiser (elle patine au passage de 3 en 4!, alors je ne vous fais pas de dessin pour les premiers rapports!)
          Les pneus sont bons à finir sur le sec, mais nuls sur le mouillé.
          La rigidité des barres antiroulis est OK sur le sec, mais beaucoup trop raide sur le mouillé.
          Je commence à mieux comprendre le relevage des caisses dans les stands pour "ajuster" les paramètres... mais encore faut-il que ce soit réglable!
          Après l'apprentissage de la gestion d'injection, je peux enchainer sur la découverte des ajustements rigidité/suspensions, mais c'est un second métier une fois de plus... Peut-être que le sac de ciment dans le coffre serait une solution plus rapide?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Peut-être que le sac de ciment dans le coffre serait une solution plus rapide?
            Pense tu toujours comme un pilote d'une Capri ?

Commentaire

Certes, ça vient sans doute de là!
              Pourtant sur la CC Racing, les ressorts monolames, les amortos à gaz, et la rigidification du pont en latéral me permettent de passer beaucoup plus vite que la Sumo: Elle est plus souple en antiroulis, et des pneus raisonnables...
              Là, le décrochage de la Sumo est brutal, et ne laisse que peu de chance de corriger... je dois vieillir....

Commentaire

peut être qu'il est temps que tu jettes ces vieux pneus sec de 15ans pour y mettre de la bonne camelote.

Commentaire

Tu crois?
                  J'en suis persuadé aussi, et je vais commencer une recherche pour voir ce qui est dispo...

12h35: C'est fait! Elle sera chaussée en R888 pour Magny-Cours
                  Dernière modification par Hub280ZX, 29 septembre 2012, 12h50.

Commentaire

si avec ca elle ne tient pas le paver !! juste le top du top en road legal
                    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                    X