Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouette ça! Si tu en as beaucoup à envoyer je peux venir chercher les miens directement c'est pas un soucis.
    Je risque d'arriver avant vous le vendredi.
    Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

    Commentaire


    • Au fait, vous arrivez vers quelle heure??

      Pour mon père et moi, on prévois vers les 19/20 h...

      Je décolle à 7h de mon village perdu du tarn-et-garonne et je rejoins mon père vers 12h à Paray-le-Monial!!

      Le Baron, il est où le gîte???
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • on peut avoir les chalets à partir de Vendredi 16h et départ Lundi à 10h Maximum


        j'attire votre attention sur le fait qu'il y a une PISCINE y compris une intérieure !!
        et plein d'équipements pour ceux qui ont eu assez d'émanations de SP98 et de ricin


        Équipements de l'établissement : Hotel Le Val D'arimont
        Général restaurant, bar, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, chambres familiales, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, restaurant (à la carte)

        Activités court de tennis, pêche, ski, aire de jeux pour enfants, tennis de table, bain à remous, canoë-kayak, randonnée pédestre, randonnée à vélo, bowling, bain turc/à vapeur, équitation, squash, minigolf, piscine intérieure, piscine extérieure

        la carte d'accès est dispo en haut de la page ci dessous :
        http://www.booking.com/hotel/be/val-...otelFacilities

        http://www.val-arimont.be/fr/le-val-d-arimont
        Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2013, 07h58.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • On pourrait se faire un dîner "regroupement" vendredi soir au gîte? Ce serait plus simple de tous se retrouver sur place, plutôt que de repartir sur Spa pour les arrivants. On garderait la soirée du samedi pour une réservation sur Spa?
          Z'en dites quoi?
          Si c'est OK, on se compte pour les réservations, Sylvain tu t'occupe de la table au gîte, et je m'occupe de celle de Spa? (même resto que les deux dîners 2011 et 2012... mais inside?)

          Là, ça prend forme, et ça goute déjà la Jupiler!!

          Commentaire


          • Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
            Chouette ça! Si tu en as beaucoup à envoyer je peux venir chercher les miens directement c'est pas un soucis.
            Je risque d'arriver avant vous le vendredi.
            Avec plaisir, pm moi quand tu passerais
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              On pourrait se faire un dîner "regroupement" vendredi soir au gîte? Ce serait plus simple de tous se retrouver sur place, plutôt que de repartir sur Spa pour les arrivants. On garderait la soirée du samedi pour une réservation sur Spa?
              Z'en dites quoi?
              Si c'est OK, on se compte pour les réservations, Sylvain tu t'occupe de la table au gîte, et je m'occupe de celle de Spa? (même resto que les deux dîners 2011 et 2012... mais inside?)

              Là, ça prend forme, et ça goute déjà la Jupiler!!
              Yep, surtout que j'ai mon mini copilote... donc sur place le vendredi, ça me va donc 3
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Compte sur moi too !

                Commentaire


                • Enveloppes terminées... Recompté deux fois et ça tombe juste sur la dernière

                  Donc normalement pas d'erreur

                  Ça part demain à la pause déjeuner sauf Sean, Hubert et Alexandre donc en mains propres (sauf si on fait de la mécanique sur la route )
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Je commence à regarder les prévisions météo, bien que le délai soit hors prévisions fiables, mais l'europe refuse de se réchauffer cette année, et je crois qu'il faudra prévoir de la laine sur le dos!!

                    Déjà, pour le dîner de vendredi soir au chalet, intérieur obligatoire! Maxi 12° l'après-midi, 8° le soir et 3° la nuit... gare au verglas le lendemain matin en sortant du vallon!!

                    Le week-end s'annonce impecable pour les moteurs: Pas de chauffe en perspective! 10-12° max l'après-midi, avec un vent du nord qui va nous tromper sur le ressenti... Les pneus vont avoir bien du mal à monter en température... Donc idem pour le dîner de samedi soir à Spa: Intérieur obligatoire (et pas sous les arbres du square!!)

                    Dimanche pas mieux, avec une chance de coller la poussière au sol avec quelques gouttes!! Bref, pulls, polaires, et anoraks d'hiver si on veut rester en forme sans se moucher le nez au volant!!

                    Alexis, toi qui monte du sud, prévois un week-end équipement ski!
                    Déjà que quand il fait 15-18° à Reims de jour, c'est brouillard et gelées blanches à Spa au lever du jour... Pas besoin de frigo pour les boissons, l'ombre suffira... Les machines à café s'imposent pour rester vivants!

                    La bonne humeur et l'enthousiasme Datsun-France feront le reste!

                    Essayons de faire vite pour le comptage des places resto... l'intérieur sera difficile à négocier si on tarde! Hub, Catherine et Clairlady...+3
                    Fixons vendredi pour le décompte des réservations?

                    Commentaire


                    • les tickets sont partis à 13h et chacun a sa photo numérique de l'enveloppe avec le n° de tracking.

                      tous les participants ont le tableau de synthèse ci-dessous par mail (avec des colonnes en plus)


                      prochaine étape, sur place!!!
                      Fichiers attachés
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Avez vous un endroit ou une adresse bien précise ou vous vous retrouvez ? Comme sa si je sais venir (surement pas avec ma Z ), je sais ou vous trouvez !!
                        Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                        Commentaire


                        • L'hôtel dont le lien est ci dessus pour le vendredi soir

                          Le vendredi, on arrive sur le circuit et on installe le baZard;

                          On est au shopping center, c'est l'espace à gauche de l'entrée principale sur l'extérieur de la ligne droite au pied du raidillon, là où il y a aussi la tribune
                          il y aura aussi sur l'espace un motorhome Nissan/Nismo et quelques GTR/Z/Duke Nismo... Impossible à rater!


                          Mais le mieux est de prendre les numéros de téléphone mobile
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Il me tarde d'y être!!!!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Alexis, le plan du circuit... mais tu n'as pas le relief....

                              Meg@man, nous sommes à l'entrée STER.
                              Passé le poste de contrôle des entrées, nous sommes sur l'espace expos avant les tribunes du circuit immédiatement à gauche en entrant. L'espace expo Datsun-France regarde le raidillon sur la gauche. Easy!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Meg@man, nous sommes à l'entrée STER.
                                Passé le poste de contrôle des entrées, nous sommes sur l'espace expos avant les tribunes du circuit immédiatement à gauche en entrant. L'espace expo Datsun-France regarde le raidillon sur la gauche. Easy!
                                Ok merci merci .J'espere avoir le temps de passer vous voir . Helas ce sera surement en audi Mdr .
                                Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X