Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan France vient d'annoncer sa participation

    Donc je peux désormais vous annoncer que nous seront voisins comme l'an dernier et donc au même emplacement

    Ça va être grand!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • C'est plutôt bon comme nouvelle ça??

      Ils viennent avec quoi comme engin??
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Envoyé par jizial Voir le message
        C'est plutôt bon comme nouvelle ça??
        ...quoi tu que c'est du mauvaise alors ?

        Dans la JaponaiZe Mr Organisateur ?

        Commentaire


        • Les tickets partent demain vers chez moi

          Donc 2 bonnes semaines pour vous faire les enveloppes et les poster

          Ça vient bon !
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Remise en route de la Z ce jour!!!
            Le collecteur d'échappement ne fuit plus!!
            Fabrication d'une plaque pour contrer la chaleur du collecteur sur les carbus en cours...!!!

            ça sent bon ça!!!

            Et chez moi le soleil est revenu (avec son lot de pollen et les allergies liées..), YOUPi!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Logistique :
              Barnum kaki No 1=Sean
              Barnum kaki No 2=Sylvain
              Sangles d'arrimage=Sylvain
              Bannière=Sylvain + les autres clubs

              Chaises pliantes = chacun ramène
              Table = l'an dernier, on avait "emprunté" sur place; si quelqu'un a une table pliante au cas où on ne pourrait réitérer
              Glacière et contenu = chacun à sa guise
              Pic-nic : chacun fait ce qu'il lui plaît
              Soir : Resto ou pic-nique, pareil (l'hôtel fait Resto, ça peut être cool niveau orga mais il faudra réserver - on verra sur site)

              Nb : on a ma voiture en groupe électrogène 12V pour mettre ponctuellement des coups de frais aux glacières 12V

              A vous les studios
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • J'amène une petite table pliante (celle que j'avais emmené au Mans je crois??)!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Impeccable

                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Notez bien, pour ceux qui veulent il y a mini golf et piscine (en plein air, brrrrr) à notre hôtel
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Les tickets partent demain vers chez moi

                      Donc 2 bonnes semaines pour vous faire les enveloppes et les poster

                      Ça vient bon !
                      bonne nouvelle !

                      Commentaire


                      • Je prends une table pliante aussi, et des chaises en rab

                        Côté voyage, regroupement à Reims?
                        Tu traines le plateau, Sylvain?
                        Nous on part avec Pajero + plateau + Roadster + Clairlady, et Z32 + Hub
                        Je suppose que vous récupérez la boite de vitesses au retour?
                        Pour nous retour dimanche après-midi.

                        Les tickets, tu fais comme l'an dernier? Pas besoin de les envoyer si on fait la route ensemble.

                        Commentaire


                        • Oui, à Reims c'est parfait comme l'an dernier

                          j'ai le plateau avec la famille à bord et un houligan SVF (sans voiture fixe) nous suit dans la 280zx

                          La boîte effectivement, si elle est bien calée dans ton Pajero, le mieux est sans dpute de la laisser jusqu'à l'hôtel plutot que transvaser sur une aire d'autoroute et je lui fais le trajet inverse.

                          Ok pour les tickets

                          Ça approche!!!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Pour la boite, je voulais dire: Je la laisse à Reims et vous la récupérez au retour! Dans le Pajero court, elle me bouffe 40% de la place...

                            Commentaire


                            • C'est hooligan...stp.

                              Clarence Rook, in his 1899 book, Hooligan Nights, claimed that the word came from Patrick Hoolihan (or Hooligan), an Irish bouncer and thief who lived in London.

                              [edit] Early usageThe term hooligan has been used since at least the mid-1890s at approximately the same time as Manchester's street gangs, known as the "Scuttlers" were gaining notoriety. The first use of the term is unknown, but the word first appeared in print in London police-court reports in 1894 referring to the name of a gang of youths in the Lambeth area of London—the Hooligan Boys,[3] and later—the O'Hooligan Boys.[4] In August 1898 a murder in Lambeth committed by a member of the gang drew further attention to the word which was immediately popularized by the press.[5] The London-based newspaper Daily Graphic wrote in an article on 22 August 1898, "The avalanche of brutality which, under the name of 'Hooliganism' ... has cast such a dire slur on the social records of South London".[2][6]

                              Arthur Conan Doyle wrote in his 1904 novel The Adventure of the Six Napoleons, "It seemed to be one of those senseless acts of Hooliganism which occur from time to time, and it was reported to the constable on the beat as such". H.G. Wells wrote in his 1909 semi-autobiographical novel Tono-Bungay, "Three energetic young men of the hooligan type, in neck-wraps and caps, were packing wooden cases with papered-up bottles, amidst much straw and confusion".[6]

                              Pas une mode des années '70s et le foot - il n'y a rien neuf !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Pour la boite, je voulais dire: Je la laisse à Reims et vous la récupérez au retour! Dans le Pajero court, elle me bouffe 40% de la place...
                                Ahhhh!

                                Ok, ok!

                                Ça lui évitera des km, elle sera moins usée
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X