Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois que tu peut compter sur moi et mon père au moins donc l'herbergement correct et comfortable, digne d'un gentleman de 82ans stp.

    Commentaire


    • #32
      L'hébergement sur Spa est laissé au choix de chacun... Mais:
      Je vous conseille d'agir TRES vite, parceque notre résidence habituelle avec Catherine sur les deux précédentes éditions est déjà "fully booked !!"
      J'ai trouvé une substitution, mais sans expérience passée, donc un peu au pif.

      L'évênement devient vraiment de taille, et je suppose que l'on finira comme au Mans Classic, avec des réservations à 50 ou 100 km de distance... à moins de réserver d'une année sur l'autre!

      Sylvain, tu contactes le gîte/chalets pour les réservations? Il faut ne pas tarder!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        L'hébergement sur Spa est laissé au choix de chacun... Mais:
        Je vous conseille d'agir TRES vite, parceque notre résidence habituelle avec Catherine sur les deux précédentes éditions est déjà "fully booked !!"
        J'ai trouvé une substitution, mais sans expérience passée, donc un peu au pif.

        L'évênement devient vraiment de taille, et je suppose que l'on finira comme au Mans Classic, avec des réservations à 50 ou 100 km de distance... à moins de réserver d'une année sur l'autre!

        Sylvain, tu contactes le gîte/chalets pour les réservations? Il faut ne pas tarder!
        Tu as raison Hubert - faut agir vite. Réserve une bloc des chambres/gîtes ?

        Commentaire


        • #34
          Hop!
          http://www.facebook.com/events/472375386146286/
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #35
            Comment ca cepasse? Tout les matin et le soir on dois sortir la caisse pour aller a hebergement? C est pas trop le bordel?
            On deja s occuper des reservation? Chacun de notre coté?l inscription c est plus tard?
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • #36
              en fait, on peut laisser des autos dans l'enceinte du circuit ou pas, c'est libre.
              L'idéal est de grouper dans des autos pour sortir et en laisser sur place.
              Niveau circulation et accès, Spa est facile donc, pas de soucis de circulation


              Côté hébergement, c'est à arranger chacun ou entre membres.
              Les 2 ans passés, Mambo nous avait réservé pour le groupe.
              On avait un chalet top génial avec stationnement totalement privé... donc, idéal!


              Pour les tickets et pass piste, je centralise pour ceux que ça intéresse mais l'approvisionnement en direct auprès de Peter Auto marche aussi.


              C'est vous qui voyez!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #37
                D'ailleurs j'y pense Sylvain, j'aurai une grande bétaillère avec un coffre conséquent, donc je pourrai te prendre des choses si tu le souhaites.
                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                Commentaire


                • #38
                  j'aurais adoré venir avec vous, mais ma voiture est 10 ans trop jeune pour participer

                  Par conter, c'est super restrictif au niveu du plateau! toutes les Datsun Z sont autorisée, les 350/370 aussi, mais les Z31 et Z32 ne le sont pas!
                  Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                  http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                  Commentaire


                  • #39
                    Morov, tu viens avec, et on t'arrangera le coup avec Peter Organisation!
                    On en avait les années précédentes, donc pas de raison que ça bloque! Hein, Sylvain!
                    Alors là, il faut que la Sumo soit prête!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ha... ca peut être interessant...
                      je regardes ça!
                      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Morov Voir le message
                        j'aurais adoré venir avec vous, mais ma voiture est 10 ans trop jeune pour participer

                        Par conter, c'est super restrictif au niveu du plateau! toutes les Datsun Z sont autorisée, les 350/370 aussi, mais les Z31 et Z32 ne le sont pas!
                        les 280ZX ne sont pas éligibles non plus théoriquement

                        Toutefois, notre club a un passe-droit pour toutes les générations de roadster Fairlady, Z/ZX + Skyline. Je fournis un courrier à mettre dans la boîte à gant pour chaque participant dans ce cas en cas de filtrage à l'entrée du paddock.

                        Pour les SX, on a pu faire rentrer un S12 version "Grand Prix" l'an dernier car la ZX du proprio a perdu les eaux quelques jours avant la date.

                        Pour un S13, il faut que je consulte avant pour ne pas faire de faux espoir.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est sur qu'il vaut mieux voir avant... sachant que ma S13 d'extérieur, hormis les jantes elles est stok, pas d'aileron ou de chasse neige tuning...

                          Mais apres si c'est compliqué, c'est pas grave, je veux pas que ce soit le branlebas de combat pour que je puisse venir!
                          Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                          http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, je serai de la partie aussi mais juste le dimanche. Comment ça se passe? Tout le monde tourne où alors il y a moyen de juste venir sur le stand du club (suis pas encore sûr de l'état de ma monture)?
                            J'ai raté qcq chose où il n'y a pas encore de formulaire d'inscription dispo sur le site?

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vraiq ue j'ai beau regarder le site de l'evenement, je comprends pas trop comment ca se passe pour les clubs en fait...
                              Je crois comprendre que c'est de l'expo statique pour partie et un peu de circuit pour une autre partie, mais c'est pas tres clair...

                              Bon je sais que c'est pas gagné qu'ils acceptent ma S13, mais j'aimerai bien comprendre un peu comment ca se passe!
                              Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                              http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est un spectacle de courses VHC, F1 et endurance classiques sur les 3 jours.


                                + pour les clubs :
                                Ticket entrée à tarif préférentiel (je n'ai plus en tête exactement mais c'est vers les 20€ ou 30€ pour le WE)
                                Expo statique dans le village (0€ dans le cadre d'un club)
                                Tours de piste 2 sessions de ~25min par jour possibles en option (90€/session)

                                Le soir, c'est la chouille en ville


                                Voilà, vous savez tout


                                Pour l'instant, je n'ai reçu que le formulaire individuel, pas le club.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X