Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour s'amuser et... il n'y a pas que Facebook dans la vie
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      http://news.sportauto.fr/news/147186...-Z-Nissan-GT-R

      Il y a des photos et video mais pas la photo de groupe qu'on a faite avec nissan
      Tiens, il y a au moins 2 photos que j'aime bien dans cet article!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Envoyé par datsun240z Voir le message
        pour s'amuser et... il n'y a pas que Facebook dans la vie
        Bonne réponse !

        ........et pour récuperer la photo pour nous stp?

        Commentaire




        • ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Ce bordel dans le raidillon!!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Envoyé par jizial Voir le message
              Ce bordel dans le raidillon!!!!!
              A fond les Datsuns !

              Mais j'ai quand même un petit régret : nous sommes un club des Datsuns, ils étaient ou les Datsuns 'non-Fairlady/GTRs' ?

              Commentaire


              • Sean, tu relis parfois ce que tu écris?

                En matière de regrets, notre président serait le premier à mettre dans le lot des absents! Et puis si tu considères que les autres que 240/260/280Z sont malvenus, tu ne dirais pas mieux!
                J'ai trop de respect pour le travail accompli par Sylvain pour regrouper les participants et visiteurs de cette année, pour envisager les moindres regrets.
                Avec de tels propos, on va te laisser la piste à toi tout seul l'an prochain.

                Tu casses ceux qui ont fait l'effort de venir, plutôt que de motiver ceux qui n'ont pas sorti leur auto pour nous rejoindre!

                Les roadsters ont pris la vedette? Ou les GTR n'ont rien à faire sur l'évênement? Les Z32 non plus je suppose!

                Moi je dis MERCI à tous ceux qui sont venus, en Datsun ou pas.

                PS: Et relis ma signature!!

                Commentaire


                • Je crois que Sean voulait dire :
                  Dommage que l'événement ne soit éligible qu'aux Z et Gtr


                  En pratique, c'est theoriquement que S30, 350, 370 et Gtr mais on a déjà un accord particulier pour tous les roadsters, Z et Skyline

                  + en guest quelques autres (cette année une S13, l'an dernier une S12 et une Stagea)

                  Faire venir des berlines ou 4x4 en nombre, il faut un autre événement support de notre concentration... C'est faisable
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Je crois que Sean voulait dire :
                    Dommage que l'événement ne soit éligible qu'aux Z et Gtr
                    Voilà merci, tant que organisateurs du club Datsun, on doit soutenir TOUTES les modèles (y inclus aussi les anciennes Nissans par ex la Skyline sur le stand au Mans Classic) et si ça va dire qu'on regarde et participe aussi en d'autres éventements dans l'année pour solidariser nos adhérents et la promotion de la marque, nous sommes ouverts aux propositions.

                    Hubert, je trouve que tes commentaires étaient mieux à dit par PM mais bon, ici c'est un forum et chacun à le droite de dire ce qu'il pense....'suis un peu déçu que tu penses aussi bas de moi quand même.

                    Commentaire


                    • euh....à moins d'être mongol, j'ai bien relu les posts : Vous dites exactement la même chose!!!!

                      sean dit qu'il est dommage que plus de modèles non Z et non GTR ne soient pas venus. donc il ne dit pas que les autres modèles sont malvenus. la Z32 fait partie des Z, qui plus est.

                      Bon, par contre, sean, essaie de prendre un peu plus de pincettes quand tu fais une remarque sur l'absence de certains. Comme dit hubert, c'est déjà bien que l'évènement ai été organisé de cette manière.

                      Allez, le sujet de SPA est super jusqu'a présent, je ne veux plus de commentaires sur les 3 derniers post. On clos!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par antimitrail Voir le message
                        Bon, par contre, sean, essaie de prendre un peu plus de pincettes quand tu fais une remarque sur l'absence de certains.
                        Allez, le sujet de SPA est super jusqu'a présent, je ne veux plus de commentaires sur les 3 derniers post. On clos!!
                        Un dernière car comme je doit 'prend les pincettes', Hubert peux aussi demande par MP avant de 'prends la mouche' stp !

                        J'en profite de redire merci beaucoup à Sylvain et aussi dire merci à tous qui ont assisté. J'ai particulairement apprécié de voir les gens en face et pas derrière le clavier.

                        Hubert - une piste toute seul ? Quel ennuie ! A bientôt.

                        Commentaire


                        • Envoyé par antimitrail Voir le message
                          sean dit qu'il est dommage que plus de modèles non Z et non GTR ne soient pas venus.
                          ce n'est pas tout à fait ce que j'ai compris :
                          c'est que pour participer à Spa Classic, il faut être sur la liste des modèles éligibles par Peter auto.

                          Sur la liste, seules les 240Z, 260Z, 280Z, 350Z, 370Z et GTR (sans plus de précision sur la génération de GTR) sont éligibles en théorie.

                          Par notre longue histoire maintenant avec Peter Auto, on arrive à faire entre d'autres modèles par dérogation... toutefois, pour donner un exemple ultime, on ne pourra jamais faire entrer un Patrol par exemple

                          Donc, le regret de Sean est que cet événément ne colle pas pour faire un rdv Datsun global, par exemple, pour accueillir des Cherry, Bluebird, Laurel etc...

                          Ceci dit, vu le nombre qu'on a au club, on arriverait à les faire entrer
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Je vais ouvrir un nouveau sujet sur un meeting Datsun-France que l'on pourait organiser en 2014... si on a 50 voitures tous modèles confondus.
                            Les solutions sont diverses, mais je ne vois pas quel évênement support permettrait de fédérer tous les modèles... sans être vraiment dilués dans la masse comme au GPAO...et collés sur place par respect pour les organisateurs.
                            Il est peut-être temps de penser à regrouper des antités existantes: Datsun-France, Notre 350Z, Fairlady 300ZX, etc... pour tenter de regrouper un maximum de participants? A suivre...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Les solutions sont diverses, mais je ne vois pas quel évênement support permettrait de fédérer tous les modèles... sans être vraiment dilués dans la masse comme au GPAO...et collés sur place par respect pour les organisateurs.
                              Classic Days ? J'avoue que c'est quasiment QUE la piste mais vu la diversité des voitures de toutes marques et modèles, il n'y aura pas de réfus.

                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Il est peut-être temps de penser à regrouper des antités existantes: Datsun-France, Notre 350Z, Fairlady 300ZX, etc... pour tenter de regrouper un maximum de participants? A suivre...
                              Jolie idée mais TRES délicat - veut tu mettre TON club dans les mains des autres ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Je vais ouvrir un nouveau sujet sur un meeting Datsun-France que l'on pourait organiser en 2014...
                                Voilà une idée qu'elle est pas con, mais sûrement très lourd à organiser et où ?

                                Tu as raison Hubert, il faut un autre sujet pour ça .
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X