Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, ben moi aussi je suis bien rentré à 19h15 en étant reparti le matin à 7h30...
    J'ai fait 4 arrêts essence sur le retour de 10 min maxi.

    Super week-end et piste vraiment excellente!!!
    Bon je me suis senti un peu seul mais j'ai pas mal déliré!!

    Le raidillon est vraiment sensationnel!! De bonnes sensations!!

    Et le moteur fonctionne vraiment bien! Le bilan est plus que positif!

    Merci à tous!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      merci a Alexandre et son épouse pour le petit tour dans ça GTR qui envoie très très fort!
      Ah ? Tu y a goûté aussi ? " Il est des noooôôôttreuh, il a fait sont tour commeuh les auuauauatreuh."
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Photos

        http://datsun-france.com/index.php?o...assic&Itemid=8
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Côté Roadster 2000, problème moteur après trois scéances de piste, et la quatrième manquée
          Grave ? Le roadster pourra courir à Prévy ?
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Hihi, je vois que la voiture de Sylvain a servi pour la logiZtique... mais dites-le que ma Silvia vous a manqué.

            Bref, vous êtes bien marrés malgré la météo.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • Super merci pour les photos !
              Il y avait vraiment de magnifiques modèles et visiblement vous ne deviez pas avoir eu faim ou soif à ce que je vois... !

              Plus d'infos sur la Z bleue swappée ?

              Commentaire


              • Envoyé par pooky74 Voir le message
                4 en fait

                Dommage c'est tjrs trop court pour pouvoir discuter avec tout le monde.
                Et tous les 2litres !

                Oui, d'accord avec toi mais là, j'ai profité plutôt les gens et notre stand que les courses et paddock - j'ai fait connaissance en réal avec les gens ici avec lesquels j'ai qu'échangé les mails etc et ça fait une vrai plaisir.

                Liste des gens et voitures présente ?

                Merci surtout à Sylvain pour avoir l'organisé.....puis gentiment me prêté sa Z pour une séance 'douce' bientôt en Youtube.
                Dommage que nous n'avons pas tous capté car après avoir roulé avec Alexandre et sa GTR, nous avons joué avec une Porsche GT3 grise....notre Baron doit avoir des photos sur Raidillon je crois

                Le temps....on a eu de la chance mais en rentrant même avant d'avoir quitté la Belgique, t-shirt, soleil....

                Commentaire


                • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Grave ? Le roadster pourra courir à Prévy ?
                  Honnêtement je ne pense pas... Il faut regarder précisément ce qui se passe.
                  Un cliquetis prononcé est apparu d'abord, et puis transformé en claquement prononcé (que je n'ai pas entendu... étant sur la piste!)

                  Pévy sera probablement en Capris 2.8L et 3.1L du coup...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Honnêtement je ne pense pas... Il faut regarder précisément ce qui se passe.
                    Un cliquetis prononcé est apparu d'abord, et puis transformé en claquement prononcé (que je n'ai pas entendu... étant sur la piste!)

                    Pévy sera probablement en Capris 2.8L et 3.1L du coup...
                    Et la 240 ?
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Honnêtement je ne pense pas... Il faut regarder précisément ce qui se passe.
                      Un cliquetis prononcé est apparu d'abord, et puis transformé en claquement prononcé (que je n'ai pas entendu... étant sur la piste!)
                      J'ai entendu.... ! Mais au moins que ça me donné une chance de rouler dedans, à l'inverse sur la piste en plus.

                      Commentaire


                      • Oauias, ça avait l'air bien sympa ce week-end, n'est Spa ? Et pourquoi ne pas y poser un pneu (voire 4 ...) l'année prochaine ? Avec piste ou sans piste d'ailleurs, parce qu'en version stock, la puissance est peut-être un poil short pour Spa ... Et puis l'occasion d'élargir le panel des Datsuniens rencontrés en chair et en os !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Honnêtement je ne pense pas... Il faut regarder précisément ce qui se passe.
                          Un cliquetis prononcé est apparu d'abord, et puis transformé en claquement prononcé
                          Ressort de soupape ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • coussinet de bielle ou axe de piston ? un 4 cylindre, c'est facile à sortir, c'est moins lourd !

                            Commentaire


                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              Et la 240 ?
                              La 240 est bloquée chez moi au domicile...alors qu'ils nous font les travaux de finition de la voirie... La partie centrale de la rue est 45 cm en dessous du niveau trottoir... avec les bouches d'égout au niveau finition! Tu passes à pied, en vélo, ...mais même pas en 4x4!!
                              Aucune chance de retrouver le normal avant plusieurs semaines!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X