Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    On a prévu de rentrer par Auxerre / Saint Florentin / Troyes (au plus rapide)... pour ranger les autos et le plateau après 3h30 de route...
    Didi va être de corvée...
    OK pas de problème !
    You know what ?

    Commentaire


    • je suis aussi prêt, j'ai fait samedi un tour Neuch-Morteau-Pontarlier pour retrouver les sensations. RAS. La vidange est faite. Casque, baquets harnais et crochets de remorquage installés. Samedi soir je vais à Genève et départ dimanche matin très tôt avec El Mambo en liseur de cartes.

      Commentaire


      • Sympa! Marc sera là!! Yeeeeeepeeeeee!

        Commentaire


        • oups, connexion difficile en ce moment...
          Je ne prends pas le gros barnum, alors ?
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Ne t'embete pas, j'en ai un dans le coffre

            La fine équipe est là! Ça va être bon


            Ce matin, j'ai mis la bouteille de rainix sur l'autel des sacrifices en offrande à Ra
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • pour les boissons chaudes, je suggère de faire bosser les gens du coin:

              Le Snack du Circuit (Florence Bizouard et Gérard) vous propose pour 2013 :

              _ Le matin, de 8h 30 à 9h 30 : Café, Thé, Chocolat ........

              _A midi :
              - un plat du jour à 8 € *
              - ou : un plateau repas à 10 €, comprenant :
              un plat du jour *
              un yaourt aux fruits ou un fromage
              un dessert ( crème caramel ou mousse au chocolat)

              * Chaque jour, le choix entre 2 plats du jour, préalablement déterminés dans ma proposition de 4 possibles, à savoir :
              -Steak haché frais, de Charolais,sauce poivre / frites
              -Jambon grillé à la plancha, sauce à la crème (spécialité) ou Madère /frites
              -Escalope de volaille, sauce dijonnaise (spécialité moutardée) /tagliatelles fraîches
              -Confit de cuisse de canard (maison) /gratin de pommes de terre....(suppl 1€)

              _Toute la journée : Café, eau à 1€...Boissons fraîches diverses à 2€ ......etc

              _L'après-midi : Crêpes, Gaufres au sucre, Nutella, Grand-Marnier....Glaces

              _ A part les frites qui sont surgelées, tous nos produits sont frais et cuisinés par Nous-même.

              _Terrasse couverte, pour une salle voir avec le Responsable du circuit.

              _Pour les groupes d'autres formules sont éventuellement possibles (nous contacter)
              TEL/ 06 18 86 91 18
              MAIL/ g.crepey@yahoo.fr
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Resto ou pas resto le midi?

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Resto ou pas resto le midi?
                  OUI OUI OUI ! C'est réservé par Cathy !

                  Par contre, on zappe volontairement les thermos de café ou de thé, qu'on prendra à 1€ à la buvette, et les crèpes et gaufres idem ... faisons bosser les locaux pour qu'on continue à en trouver dans les manifestations sportives auto !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • OK! C'était juste pour savoir si on avait une chance de se réchauffer au cours de la journée.... !

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      ... faisons bosser les locaux pour qu'on continue à en trouver dans les manifestations sportives auto !
                      'suis d'accord avec toi, surtout quand les prix restent correct.

                      Commentaire


                      • 3ème averse de grêle pour ajourd'hui ! C'est le printemps !!!!

                        Prévoyez les clous pour dimanche !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Tu m'as devancé...
                          http://imageshack.us/photo/my-images/209/img1096fx.jpg/

                          http://imageshack.us/photo/my-images...mg1097xnj.jpg/
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • C'était Dimanche ici

                            Aujourd'hui soleil...
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Le casque, c'est bon !
                              La bâche, c'est bon !
                              Vidange samedi après-midi , et je court-circuite le ballast de bobine dans le même temps, pour voir ...
                              Manquent juste des cales pour que la bâche ne s'envole pas, une dose de bonne humeur (y a du stock !) un rayon de soleil (je vais essayer d'en mettre un de ce matin en bocal) quelques degrés de plus (Ola ! atention, j'vous vois v'nir ! J'parle pas de jus de fruits !!!! Non mais ! C'est juste pour éviter les moon-boots, pas top pour le talon-pointe ...) et pis .....


                              GAZZZZZZZZZ !!!!!!!!
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Entre Sylvain qui dort dans sa caisse... , Eric qui est pied à la tôle dans ses rêves depuis une semaine... , Neko qui simoniz le cheval rouge depuis 15 jours..., Clairlady qui contrebraque la 2.8L sur le mouillé... , Michel qui prépare le départ de très bonne heure... , Marc qui relit ses cartes sur la chaise de cuisine en buvant son café matinal... , et moi qui vérifie la CC RAcing dans les moindres détails... , je ne vous dis pas l'équipe qui va se pointer Dimanche matin!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X