Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Jem (Jem MAR....Frank COStin).

    Ou Gem....?

    Commentaire


    • photos plus tard dans la journée...
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Envoyé par mitx Voir le message
        très bien.
        Je suis naze, arrivé chez moi hier soir à 21h30 sous la neige
        Tu ne t’es pas arrêté pour faire une turbo sieste trop bouffé de mms merci pour le siège
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Envoyé par mitx Voir le message
          une GTM
          oui aussi, pis TVR... et plein d'autres.

          Arf, laissez-moi le temps de masquer les plaques avant de poster les photos.
          Hihi, je commence à avoir un peu de mal, cervicales raides, courbatures...
          Ça centrifuge un peu le crâne de faire 5x 360° en 1 tour 1/2 sur le gras mais qu'est-ce qu'on s'est éclatés
          Dernière modification par Neko-chan, 25 mars 2013, 13h17.
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • J'avoue que j'ai retrouvé des muscles dont je ne souvenais plus de l'existence ... mais là, j'les sens bien !!!! Même sans 360° ! Faut dire qu'il y a quelques forcenés peu délicats avec, par exemple, un truc couleur bourgogne qui n'est pas une machine à laver, mais qui essore bien quand même ...
            You know what ?

            Commentaire


            • Les recaros de la CC Racing sont plus confortables, même sur 4 pneus hurlants... mais au volant, les muscles qui travaillent sont tout ausi sollicités!
              En fait, on ne fait pas assez de piste... ou peut-être pas assez de muscu!

              Commentaire


              • Ha c'est clair que ca travaille de faire de la piste!!

                quand je courrais en rallye, je perdais entre 6 et 7 kilo par week end de course... que je reprennais en 2 semaines, puisque majoritairment de la flotte... mais c'est sur que ca colle de sacrées courbatures!
                J'imagine d'ailleurs que ca doit être pire avec dse caisses d'un certain age avec lesquelles il faut un peu plus se battre, qui n'ont pas la DA etc.

                Quand je vois déja ce que ca donne avec la S13! et pourtant j'ai la DA, dse baquets tubulaires, les harnais...
                Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                Commentaire


                • Envoyé par Morov Voir le message
                  Ha c'est clair que ca travaille de faire de la piste!!

                  quand je courrais en rallye, je perdais entre 6 et 7 kilo par week end de course... que je reprennais en 2 semaines, puisque majoritairment de la flotte... mais c'est sur que ca colle de sacrées courbatures!
                  J'imagine d'ailleurs que ca doit être pire avec dse caisses d'un certain age avec lesquelles il faut un peu plus se battre, qui n'ont pas la DA etc.

                  Quand je vois déja ce que ca donne avec la S13! et pourtant j'ai la DA, dse baquets tubulaires, les harnais...
                  C'est vrai qu'en version stock, les baquets sont plutôt lisses ... et en skaï ! Les ceintures te tiennent vaguement 1 seule épaule... la direction est assistée à l'huile de coude, mais les pneus eux aussi de série en 14" sont moins physiques que des semi-slicks ... et la jante du volant en "bois" de l'épaisseur du petit doigt et avec autant de grip qu'un hula hoop, muscle même les mains ! Cest vachement complet comme discipline sportive !!! Mais c'est pas plus dur de ce fait sur piste ou en rallye ... l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'être nyctalope (non, ce n'est pas un gros mot !) et de s'écarquiller les mirettes la nuit dans les bois ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Ce qui est amusant, c'est que l'on y pense pas, tellement c'est prenant...
                    Maintenant, les deux premières 15 minutes de contact avec la piste se passent en mode découverte et apprentissage, et on termine presque sans effort. Ce sont les neurones, la vision, et la mémoire qui tente de synthétiser.
                    Par contre, au fur et à mesure de l'assimilation des trajectoires, le fait d'approcher des limites finit par mouiller le casque et la chemise... ou carrément dépasser le seuil pour se sortir!

                    Ca reste quand même le seul moyen aujourd'hui de mesurer les limites de son auto (et les siennes au passage!), en relative sécurité... Attention quand même à la défaillance d'une pièce sur nos ancêtres, ou une sortie de piste mal négociée qui peut toujours finir en tonneaux...

                    C'est quand même vraiment génial, surtout avec une équipe comme le SCCT!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      En fait, on ne fait pas assez de piste... ou peut-être pas assez de muscu!
                      Vas-y! Dit qu'on est des vieux c... aussi pendant que tu y es!
                      Mais c'est sûr , c'est physique.
                      Et je pense que, question essoreuse, la p'tit amerloque fait concurrence aux Z;

                      Ah mes enfants, quelle journée!

                      A croire que tout le monde avait amené avec lui toute sa gentillesse, sa bonne humeur et son soleil dans le cœur pour compenser celui qu’il n’y aurait pas dehors.
                      La pluie le matin, la piste grasse, le vent, le froid ? pouah, on a tout oublié !
                      On a roulé, on s’est fait plaisir, on a retrouvé les copains, roulé encore…on a discuté avec d’autres passionnés, fait de nouvelles rencontres, liés de nouvelles amitiés, roulé, échangé des astuces, des coups de mains, découvert des voitures, rigolé, passé du bon temps, roulé encore avec d’autres voitures… et puis oh ?
                      C’est déjà fini ? Mais on n’as pas eu le temps de discuter avec untel, regarder plus attentivement telle ou telle voiture… Il faut déjà rentrer ? Zut.
                      Quelques glissades, quelques frayeurs peut-être ? Non, de belles rigolades.
                      Du plaisir, de la convivialité, du fair-play, de la chaleur humaine... les qualificatifs me manque pour parler de cette journée qui fut une réussite à tous les niveaux.

                      Un merci tout spécial
                      à Louloudela02 pour la ballade dans « le p’tit pois », j’ai adoré ;
                      à Renesis pour m’avoir fait regretter ma p’tite Yoko qui aurait trouvé sa place ;
                      à Calex pour avoir accepté Penny comme remplaçante à Debbie « à la roue levée »

                      Merci à vous, c'est toujours aussi sympa de vous retrouver.
                      Grand merci au SCCT pour son organisation exemplaire: simple , efficace, chaleureuse et toujours dans l'esprit du fair-play.

                      Pour ceusses qui ont une face de bouc: photos en primeur ici:
                      https://www.facebook.com/media/set/?...3834012&type=1
                      Dernière modification par Neko-chan, 25 mars 2013, 17h43.
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • Clair, j'ai mal partout aussi!

                        Je regrette vraiment d'avoir oublié d'allumer la caméra avec Marc... Vous vous seriez marré

                        J'espère qu'au Scct, il y a des caméras qui ont pu immortaliser la trajectoire très très élargie
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Après le Nissan Juke DJ du salon de l'auto, voici la 240 DJ

                          Les enceintes sont à peine plus petites...

                          http://www.youtube.com/watch?v=f7MVt1icAh8
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • S30 Direction électrique assisté.

                            Commentaire


                            • bon allez, je les mets par séries de 5...









                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • C'est quoi ce tableau à bord en haut...... ?

                                Et Eric, le circuit ne contrôle pas les Dbs..... ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X