Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[12 Décembre - 21h] Assemblée Générale 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impossible de planifier les dates pour l'instant, mais préférence pour une fin de semaine avec plus de chances d'être présent!

    Commentaire


    • #17
      On compte sur toi Hubert - à 21:00 même dans la semaine, ça peut aller...non ?

      Commentaire


      • #18
        En général oui, sauf si je suis en vadrouille, à l'hotel, et parfois avec un internet "de campagne"!

        Commentaire


        • #19
          a 21h en vadrouille à l'hotel.........

          ah je ne veux rien savoir, je ne veux rien savoir.......

          Commentaire


          • #20
            Et voilà comment sont interprétés les paroles banales au cours d'un interrogatoire! Déformation professionnelle, Yann... reviens parmi nous!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par hub280zx Voir le message
              et voilà comment sont interprétés les paroles banales au cours d'un interrogatoire! Déformation professionnelle, yann... Reviens parmi nous! :d:d
              +1

              Commentaire


              • #22
                il semble que le Mercredi 12 se détache (/!\ il est sur 2 lignes... et pourtant le Beaujolais nouveau n'était pas encore arrivé)

                on conclue sur cette date?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  ça me va bien - Mercredi 12 décembre donc.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    ça me va bien - Mercredi 12 décembre donc.
                    Ah non, j'ai une rdv au coiffeuse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu les poils qu'ils te restent sur la caboche, ce ne doit pas être pour une coupe de cheveux que tu vas la voir
                      Tu as moins d'un mois pour mettre à jour ta connection internet
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        à aborder en AG, mais un sujet bien nommé + Tags dans la rubrique du modèle me paraît suffisant, non? comme on l'a fait avec les tutoriels

                        dans le même mode, on pourrait aussi faire :
                        - différences entre modèles USA & EU & Japon et par millésime
                        - codes peinture origine
                        etc...

                        bref, structurer l'info qui existe dans le forum dans des sujets
                        Moi, j'aimerais bien voir ça PLUS une guide d'achat par modèle et j'ai déjà adressé les gars que je considere compétent pour certains modèles....hein ?

                        Je voudrais aussi voir la statute de club puis les buts du club ou toute le monde peut les voir - rubrique 'club' sur la 1ere page par ex ?

                        Si les gens ont les pints à discuter pendant l'AG, note les ici ou les envoies vers Sylvain et/ou moi par mail/MP svp.

                        Commentaire


                        • #27
                          bon, ben... 12 Décembre semble stable


                          donc, on tope là.

                          Vérifiez vos accès skype avant la date car je me suis fait embêter personnellement; j'ai du désinstaller tous les composants puis réinstaller de zéro.




                          Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier ou ont changé de compte skype, il faut que vous m'envoyiez votre pseudo skype avant la date pour que je vous mette dans la conférence.


                          + postez ici ou par PM vos demandes / attentes pour l'ordre du jour


                          merci !
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            est ce qu'il y aura le tchat ?
                            parce que j'ai grillé ma carte son avec powerdyn, et comme j'ai pas le droit de toucher à l'ordi fixe de la maison , géré par Madame ,
                            Nan ! j'déconne, mais comme j'ai plusieurs fois mis le truc en panne ! je la comprends ! , bref, je vous suivrai en tchat, si vous le branchez , et de toute façon, ça m'arrange , j'éviterai de dire des bêtises ....
                            Salut.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et si tu passe chez Sylvain pour l'AG ?

                              Commentaire


                              • #30
                                t'es fou, il va vider ma cave
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X