Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTO sur LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTO sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/395240816.htm?ca=12_s

Beurkkkk !!!!
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Le volant a l'air joli!!

Et qui plus est, remarquez la découpe du coffre... Atypique car le hayon a l'air d'avoir perdu sa fonction... Je serais curieux de la voir de près!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Et le nombre de moteur préparés à 250 ch, c'est fou ça!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je suis désolé, mais c'est une réplique vachement soignée, dans les détails: pots, dzeus, attaches capot Ferrari, hayon et bouchon essence, volant, etc ... c'est dommage on ne voit pas les jantes , mais si c'est des Borrani, elle vaut cher ! par contre le tableau de bor semble 'origine, dommage ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...errari_035.JPG

Commentaire

bon rien a voir avec le sujet mais puisque personne ne l'achetera je peut pourrir le sujet avec un tres beau matra djet 5 en annonce
            admirez le travail .....
            amateur de voiture ancienne attention ces images peuvent choquer
            faut quand meme pas avoir honte de massacrer les bagnoles comme ca .http://www.leboncoin.fr/voitures/391155728.htm?ca=20_s
            311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
              http://www.leboncoin.fr/voitures/391155728.htm?ca=20_s[/url]
              ça, c'est du tuning et Gilles, on n'a pas le droite de dire beurrk : il faut dire 'à mon avis person, ce n'est pas a mon gout.

Mais dans le mots de Boomer.........

Commentaire

C'est LA plus moche des djet! Qui est déjà moche Et pis Pescarolo l'est pas jojo non plus
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Je suis désolé, mais c'est une réplique vachement soignée, dans les détails: pots, dzeus, attaches capot Ferrari, hayon et bouchon essence, volant, etc ... c'est dommage on ne voit pas les jantes , mais si c'est des Borrani, elle vaut cher ! par contre le tableau de bor semble 'origine, dommage ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...errari_035.JPG
                  bien que pas client du genre, c'est clair que cela a l'air d'un travail très soigné
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ni l'une ni l'autre

moi si j'arrivais a vendre tout et racheter une auto ce serait une ...................

.................................................. .................................................. ..............

...........................alpine berlinette 1600S configuration monte carlo 73
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      ni l'une ni l'autre

moi si j'arrivais a vendre tout et racheter une auto ce serait une ...................

.................................................. .................................................. ..............

...........................alpine berlinette 1600S configuration monte carlo 73
                      Mon frère en a eu une avec un 1950 Carcreff, elle était magnifique, il l'a vendu car il s'est marié ! depuis il est divorcé, mais sa 1600 S, elle a disparu aussi !

Commentaire

elles sont trop belles ces autos et sur la route ouah!!!!! surtout sur la neige

trop bon
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Gilles, on n'a pas le droite de dire beurrk : il faut dire 'à mon avis person, ce n'est pas a mon gout.
                          Tu as tout à fait raison !
                          Dire "elle est moche" est un jugement de valeur.... dire "je la trouve moche" est une certitude.
                          Mais, Bon dieu, que çà fait du bien de dire BEURRRKKKKK

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Mon frère en a eu une avec un 1950 Carcreff, elle était magnifique, il l'a vendu car il s'est marié ! depuis il est divorcé, mais sa 1600 S, elle a disparu aussi !
                            et oui, tout le monde sait que la femme est comme un cyclone.
                            Avant, c'est le calme plat, et çà part avec ta maison et ta bagnole

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                              Et le nombre de moteur préparés à 250 ch, c'est fou ça!!!
                              ... absolument d'accord avec toi, nombreux sont les croyants qui pensent que (PME) veut dire (Puissant Moteur a Essence)..

Commentaire

Chargement...
                              X