Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GTO sur LBC
Réduire
X
-
Le volant a l'air joli!!
Et qui plus est, remarquez la découpe du coffre... Atypique car le hayon a l'air d'avoir perdu sa fonction... Je serais curieux de la voir de près!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Je suis désolé, mais c'est une réplique vachement soignée, dans les détails: pots, dzeus, attaches capot Ferrari, hayon et bouchon essence, volant, etc ... c'est dommage on ne voit pas les jantes , mais si c'est des Borrani, elle vaut cher ! par contre le tableau de bor semble 'origine, dommage ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...errari_035.JPG
Commentaire
-
bon rien a voir avec le sujet mais puisque personne ne l'achetera je peut pourrir le sujet avec un tres beau matra djet 5 en annonce
admirez le travail .....

amateur de voiture ancienne attention ces images peuvent choquer
faut quand meme pas avoir honte de massacrer les bagnoles comme ca .
http://www.leboncoin.fr/voitures/391155728.htm?ca=20_s
311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messagehttp://www.leboncoin.fr/voitures/391155728.htm?ca=20_s[/url]
ça, c'est du tuning et Gilles, on n'a pas le droite de dire beurrk :
il faut dire 'à mon avis person, ce n'est pas a mon gout.
Mais dans le mots de Boomer.........
Commentaire
-
C'est LA plus moche des djet! Qui est déjà moche
Et pis Pescarolo l'est pas jojo non plus
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
bien que pas client du genre, c'est clair que cela a l'air d'un travail très soignéEnvoyé par nissag250 Voir le messageJe suis désolé, mais c'est une réplique vachement soignée, dans les détails: pots, dzeus, attaches capot Ferrari, hayon et bouchon essence, volant, etc ... c'est dommage on ne voit pas les jantes , mais si c'est des Borrani, elle vaut cher ! par contre le tableau de bor semble 'origine, dommage ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...errari_035.JPG========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
ni l'une ni l'autre
moi si j'arrivais a vendre tout et racheter une auto ce serait une ...................
.................................................. .................................................. ..............
...........................alpine berlinette 1600S configuration monte carlo 73
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Mon frère en a eu une avec un 1950 Carcreff, elle était magnifique, il l'a vendu car il s'est marié !Envoyé par rallye 3 Voir le messageni l'une ni l'autre
moi si j'arrivais a vendre tout et racheter une auto ce serait une ...................
.................................................. .................................................. ..............
...........................alpine berlinette 1600S configuration monte carlo 73

depuis il est divorcé, mais sa 1600 S, elle a disparu aussi !
Commentaire
-
Tu as tout à fait raison !Envoyé par Sean Voir le messageGilles, on n'a pas le droite de dire beurrk :
il faut dire 'à mon avis person, ce n'est pas a mon gout.
Dire "elle est moche" est un jugement de valeur.... dire "je la trouve moche" est une certitude.
Mais, Bon dieu, que çà fait du bien de dire BEURRRKKKKK

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
et oui, tout le monde sait que la femme est comme un cyclone.Envoyé par nissag250 Voir le messageMon frère en a eu une avec un 1950 Carcreff, elle était magnifique, il l'a vendu car il s'est marié !
depuis il est divorcé, mais sa 1600 S, elle a disparu aussi !
Avant, c'est le calme plat, et çà part avec ta maison et ta bagnole
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageEt le nombre de moteur préparés à 250 ch, c'est fou ça!!!
... absolument d'accord avec toi, nombreux sont les croyants qui pensent que (PME) veut dire (Puissant Moteur a Essence)..
Commentaire

Commentaire