Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mika de Grenoble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ducmonstro Voir le message
    ou sinon celle la...

4000€
    4000 € ? Elle m'a l'air d'un excellent rapport qualité/prix... à voir de près...
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bonjour ducmonstro,

On est voisin donc hésites pas

Seb

Commentaire

oui volontier, je bosse en we donc un peu plus compliqué, je te donne mes coordonnées en mp et on en reparle, merci pour ta proposition.
        Dernière modification par ducmonstro, 27 novembre 2012, 07h07.
        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Non tu as raison , j'ai confondu...! Les dernières 240z avaient des carbus de 260z...
          dans certains états Américains, effectivement
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
            dans certains états Américains, effectivement
            Ce n'est jamais noire ou blanc avec nos Zs mais plutôt....gris.

Commentaire

Salut, bienvenue et bonne recherche

Commentaire

bon maintenant que j'ai fais semblant d'être sage voila la vraie présentation

Bonjour moi c'est Mika, toujours 38 depuis hier, mes passions: les trucs sobres tape a l'oeil qui ne laissent pas indifférents

j'ai une femme formidable de patience et un mini moi de 6 ans sage comme un DOHC

j'ai pris gout au voiture coup de coeur en commençant par ça:

puis le permis voiture:

vite vendu pour ça:

qui a donné ça:

elle est toujours en attente d'un coup de courage pour la finition
                entre temps, j'ai pris gout aux voyages:

transformé en Camping car, mais bon même avec la meilleur volontée du monde, ça se traine...
                on est donc passé a ça:

transformé en ça:

le vendalisme a mis fin a mon jouet, et je me suis rabatu sur les 4x2:

mais là c'était trop: trop puissant trop bling bling (je l'ai acheté comme ça)
                du coup je l'ai revendu en me promettant d'avoir une sportive plus "calme" donc je suis passé à la moto:

depuis, 3 motos sont arrivées, dont une en cours de transformation en café racer: mais la pas de photos avant la fin
                je vous passe les 2 berlines sans intéret...
                et j'oubliais presque: j'ai finis par péter une durite et faire venir un URAL d l'armée russe pour en faire un gros Camping Car:

Voila, donc je confirme, quand je vous dis que j'aime les Z, c'est jamais pour rien, et vous savez tous que quand ça commence a titiller dans un coin de la la tête, ça finis toujours mal
                Dernière modification par ducmonstro, 27 novembre 2012, 18h51.

Commentaire

très sympa tout çà
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

et apparemment je suis bientot dans la famille avec une 260z, on confirme very soon

Commentaire

Envoyé par ducmonstro Voir le message
                      et apparemment je suis bientot dans la famille avec une 260z, on confirme very soon
                      Ha ouis, toi quand ca te titille tu perds pas ton temps...

Bienvenu !!

Commentaire

La vache, un Ural.... !
                        Génial !!

Commentaire

bah oui désolé, c'est comme une envie pressante, dès que je flaire un caprice dans mes moyens, je n'hésite pas: des caisses a 20000€ bradé a 5000 j'en ai trop laissé passé, du coup, comme je suis mononeuronale, maintenant je fonce
                          sauf que la, j'attend les pepettes de l'assurance pour valider mon choix, mais dans les lignes dans ma tête l'affaire est conclue
                          Dernière modification par ducmonstro, 27 novembre 2012, 20h04.

Commentaire

L'URAL est impressionnant!!!

Il n'y a pas à tortiller des fesses, les possesseurs de Datsun ne sont pas des gens comme les autres!!!
                            Il y a un moment où un truc a pété dans le cerveau!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

whaou!

dis donc, pour remorquer la Z, tu es outillé
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ouah un Ural!!!!! Moi je le transformerais bien en plateau J'ai déjà fais le con en imaginant et en dessinant un M3 Halftrack en plateau

Qu'est ce qu'ils ont dit à la Drire ou l'Utac, pour une fois que c'est pas eux qui nous chier pour un rien!
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                                X