Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une pour sixenligne....
Réduire
X
-
Vendre, vendre !Envoyé par Sixenligne Voir le messageBeurk les jantes...
Encore une fois, je trouve ça cher...! ~6000€
puis.... http://www.leboncoin.fr/voitures/386776177.htm?ca=12_s
Le mec a dit lui-même qu'ils ne sont pas à son gout !
Commentaire
-
Pour la 260z, il a baissé son prix... Et j'en conclue qu'elle n'est toujours pas vendu...Envoyé par Sean Voir le messageVendre, vendre !
puis.... http://www.leboncoin.fr/voitures/386776177.htm?ca=12_s
Le mec a dit lui-même qu'ils ne sont pas à son gout !

C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'une 280zx puisse se vendre à 10 000€, si une 260z ne se vend pas à 9000€...
Oui, j'ai vu pour les jantes, au moins, on est tous d'accord...
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messagePour la 260z, il a baissé son prix... Et j'en conclue qu'elle n'est toujours pas vendu...

C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'une 280zx puisse se vendre à 10 000€, si une 260z ne se vend pas à 9000€...
Ne tombe pas la piège de comparer une 240Z, 260Z 2+2 et les 280ZXs....comme Nissan a déterminé à l'époque, ils ont toujours leurs acheteurs spécifique.....qui veut une 280ZX ne va pas forcement une 240Z etc !
Commentaire
-
C'est sûr!...Envoyé par Sean Voir le message
Ne tombe pas la piège de comparer une 240Z, 260Z 2+2 et les 280ZXs....comme Nissan a déterminé à l'époque, ils ont toujours leurs acheteurs spécifique.....qui veut une 280ZX ne va pas forcement une 240Z etc !
Mais "ce que mes yeux vois"..., c'est que sur le forum, je vois plus d'amateurs de 240z, 260z, où de 280z, que de 280zx 2+2...
Je ne vois pas "souvent" des gens s'inscrire, en disant qu'ils recherchent une 280zx (2places où 2+2) et encore moins d'autres modèles (100a, 120y, ect...).
Et les rares acheteurs de 280zx que j'ai pu voir, sont des personnes qui aiment la Z, mais qui n'ont pas les moyens d'y mettre le prix et qui finalement s'oriente vers la 280zx...! Ce n'est pas vrai?
Et souvent les acheteurs de 280zx sont des passionnés, souvent inscrit ici, comme Sylvain, par exemple...
Maintenant, j'attend toujours des arguments sur un tel prix, mis à part la "rouille"... (pour la 280zx à 10 000€, par exemple)?
Où encore pour cette 280c... Pourquoi 6000€? Où sont les acheteurs d'une telle auto, à un tel prix ?!
(je parle en France bien sûr!)
Et je ne parle pas du nombre de 280zx sur LBC en bon état (visuellement sur les photos) à vendre depuis un moment pour +/- 5000€ et qui aujourd'hui sont toujours à vendre.
Enfin bref, je suis peut être trop jeune "c**" pour comprendre?
Dernière modification par Sixenligne, 05 décembre 2012, 23h17.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Toute ça c'est vrai...et souvent les 'nouveaux' fanas des 280ZXs sont eux avec une Z déjà qui cherche une autre sensation.Envoyé par Sixenligne Voir le messageC'est sûr!...
Mais "ce que mes yeux vois"..., c'est que sur le forum, je vois plus d'amateurs de 240z, 260z, où de 280z, que de 280zx 2+2...
Je ne vois pas "souvent" des gens s'inscrire, en disant qu'ils recherchent une 280zx (2places où 2+2) et encore moins d'autres modèles (100a, 120y, ect...).
Et les rares acheteurs de 280zx que j'ai pu voir, sont des personnes qui aiment la Z, mais qui n'ont pas les moyens d'y mettre le prix et qui finalement s'oriente vers la 280zx...! Ce n'est pas vrai?
Et souvent les acheteurs de 280zx sont des passionnés, souvent inscrit ici, comme Sylvain, par exemple...
Maintenant, j'attend toujours des arguments sur un tel prix, mis à part la "rouille"... (pour la 280zx à 10 000€, par exemple)?
Par le même logique, je voir encore moins Z31s et Roadsters ici que les S30s.......Envoyé par Sixenligne Voir le messageMais "ce que mes yeux vois"..., c'est que sur le forum, je vois plus d'amateurs de 240z, 260z, où de 280z, que de 280zx 2+2...
Commentaire
-
Bien sûr, mais on ne trouve pas un Roadster comme une 280zx sur LBC...Envoyé par Sean Voir le messagePar le même logique, je voir encore moins Z31s et Roadsters ici que les S30s.......

Et pour les Z31, ça ne va pas tarder, et ça va faire comme les 280zx...
Les plus "belles" (c'est à dire, une belle peinture et sans rouille) seront à ~10 000€
Dernière modification par Sixenligne, 06 décembre 2012, 00h55.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Ah ben ne juge pas la marché des Datsuns en France par ce qu'on voit sur LBC - il y a beaucoup ici qui ont acheté leurs Datsuns ailleurs soit en France, en europe ou plus loin.Envoyé par Sixenligne Voir le messageBien sûr, mais on ne trouve pas un Roadsters comme une 280zx sur LBC...
Commentaire
-
"ailleurs soit en France" ?Envoyé par Sean Voir le messageAh ben ne juge pas la marché des Datsuns en France par ce qu'on voit sur LBC - il y a beaucoup ici qui ont acheté leurs Datsuns ailleurs soit en France, en europe ou plus loin.

C'est bien ce que je dis... et c'est aussi ce que tu dit : "why i love english"
Pourquoi payer plus cher en France, alors que l'on peux avoir moins cher à l'étranger ?
C'est bien pour cela que certains inscrit ici sont allez chercher leurs Datsun à l'étranger, car en plus d'être moins cher (où même au même prix) elles sont souvent moins pourries, donc au final, on en revient gagnant.
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Pardon, mal-écrit (fatigué)...il y a beaucoup qui ont acheté leurs Zs ailleurs que LBC...soit en France, l'europe ou plus loin.Envoyé par Sixenligne Voir le message"ailleurs soit en France" ?

Voitures ici acheté sur d'autres sites, magasines, par bouche à l'oreile et en Belgique, Les Pays-Bas, Allemagne...GB....USA....
En France (à mon avis) les prix sont artificilement haut et surtout pour les voitures et pièces...ce qui reste en choix pour nous les gens avec les moyens limité et modeste sont eux qu'on voir sur LBCEnvoyé par Sixenligne Voir le messageC'est bien ce que je dis... et c'est aussi ce que tu dit : "why i love english"
Pourquoi payer plus cher en France, alors que l'on peux avoir moins cher à l'étranger ?
C'est bien pour cela que certains inscrit ici sont allez chercher leurs Datsun à l'étranger, car en plus d'être moins cher (où même au même prix) elles sont souvent moins pourries, donc au final, on en revient gagnant.
!
Mais la avec la rouge en GB à 6k, il y a une autre suivi et passion pour les vielles la bas - mais trop tard pour sauver beaucoup des voitures car jusqu'a les années '95, la scène la bas n'a pas encore réveillé.
Imagine si un jour ça se passe pareil ici ?
Qu'est ce qu'on peut faire nous pour l'aider passer ?
Est ce qu'on envie de la faire ?
Les conséquences ?
Commentaire
-
Dans un autre milieu : quand on voit le prix d'une AE86...
Ou même l'évolution du prix d'une Supra MA61 : il y a quelques années, elles étaient a 1500€ en bon état. Regardez les prix aujourd'hui...
L'effet yougtimers y est pour quelque chose je pense
Commentaire
-
Récognition.....c'est bien ça.Envoyé par Absynthe Voir le messageL'effet yougtimers y est pour quelque chose je pense
Commentaire
-

Commentaire