J'ai ma Datsun!!!!! Une Sunny B310 ou 140y. Achetée Dimanche à Pau.
J'ai pas raté ma vie comme quelqu'un dirait !
!
Je vous fais le rapport ce soir!
					J'ai pas raté ma vie comme quelqu'un dirait
 !
!Je vous fais le rapport ce soir!
 !
! 

Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 

!
! !
! !
!

.
.

.
. car je vois rien et j'arrive pas à le régler. Obligé de tourner la tête pour dépasser ou me baisser pour voir dedans
car je vois rien et j'arrive pas à le régler. Obligé de tourner la tête pour dépasser ou me baisser pour voir dedans .
. .
. !
!

, nous prenons la décision de quitté l'autoroute le plus vite possible et nous trouvons notre chemin au travers des fameuses routes à 3 grammes landaise que nous renommons pour nous routes à 110
, nous prenons la décision de quitté l'autoroute le plus vite possible et nous trouvons notre chemin au travers des fameuses routes à 3 grammes landaise que nous renommons pour nous routes à 110 !
!
 .
. .
.

:
 :

, je sens le problème d'allumage à plein le nez, avec en plus la boite qui craque en passant les vitesses ou des fois ne veut pas les passé!
, je sens le problème d'allumage à plein le nez, avec en plus la boite qui craque en passant les vitesses ou des fois ne veut pas les passé! .
.
 . Je démonte le rupteur pour voir les vis platinées et passé un coup dessus car je ne les trouve pas top. je remonte et je règle à 0.40.
. Je démonte le rupteur pour voir les vis platinées et passé un coup dessus car je ne les trouve pas top. je remonte et je règle à 0.40. .
. ). Je regarde le bocal de l'émetteur d'embrayage.
). Je regarde le bocal de l'émetteur d'embrayage.

). Je me lance dans l'opération nettoyage.
). Je me lance dans l'opération nettoyage.

à pas cher en plus et sans frotter comme un barbare
 à pas cher en plus et sans frotter comme un barbare !
!

Commentaire