Envoyé par Lazeum
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
									Voir le message
								
							
						
					
				
				
			
		Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
la fin du monde est arrivée.
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Secondaire, voire inutile à entendre certains: Perdu!Envoyé par datsun240z Voir le messageIl ne me manque que la transmission dans ta liste mais j'ai explosé les freins, ça compte?    
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 M'enfin, c'est vrai !!! C'est pour qui les freins ???Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSecondaire, voire inutile à entendre certains: Perdu!    You know what ? You know what ? 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Yann , tout le monde a à peu près le même avis. Laisse reposer la sauce, tu verras cela après les fêtes. Par contre si j’ai un conseil à te donner c’est de bien sécher la connectique et de pulvériser un bon contact électrique (genre KENT) car si l’oxydation se met sur les broches elle va remonter par capillarité dans le faisceau et après c’est fini . Nous avons la chance sur nos voitures d’avoir une partie électrique pas très compliquée malgré les faisceaux
 impressionnants. C’est vrai qu’a l’époque il n’y avait pas de multiplexage.
 Si je peux t’aider envoie moi un MP, je te donnerais mon tel .
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Aie .. désolé pour toi ..
 Mais je suis du même avis que les autres, laisse reposer le bouzin pendant les fêtes, et repense à ta titine l'année prochaine.
 De plus tu as déjà fait le plus gros sur ta Z31, ce serait dommage d'arrêter maintenant.
 
 Sur ce je vous souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année !________________________________________
 1988 - Nissan 300ZX Z31
 1982 - Mini 1000 Stage1
 2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
 2005 - Triumph Sprint ST 1050
 2012 - BMW 320d break
 Commentaire









Commentaire