Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grapatax à deja eu un contact tu crois?
    sigpic

Commentaire

affirmatif,..il y a au moins pfff,....en 2008,...a l'epoque,...un proprietaire tres tres bizarre,..ne souhaitant pas envoyer plus de phots que celle qu'il avait deja et qui,...m'a raccrocher au nez qd je demandait des details bien specifique sur les points de rouille.
      je n'ai d'ailleur pas ete le seul a qui cela est arrive.
      au jour d'aujourd'hui, il semblerai ( je dis il semblerai) que cela soit un autre proprietaire qui vende la meme voiture,...mais pas sur,...a toi de voir, mais prend beaucoup de precautions.

concenrant celle a 7900,...meme si elle est plus cher et semble qd meme en meilleur etat,...cela ne te dispansera pas de faire les travaux habitels sur une Z. donc, tu la demontera et tu la restaurera aussi et tu en profitera donc de la meme facon.
      un conseil ,..qui ne regarde que moi,....ecoute les anciens de la restauration de Z ( et il y en a beauccoup ici) et choisi une auto en fonction de son etat d'abord ensuite viens le montant de l'achat,..et pas l'inverse.

bon alors on vient qd chez toi sur ton ile?!!!!

sean,...
      pas de probleme pour dormir pour toi,..sur la gauche dans le garage!!

A+
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

okay! je prends note...
        Ben je ne sais pas je pense qu'il vaudrait mieux attendre les beaux jours! le top chez moi c'est septembre octobre car plus trop de monde sur les routes et super temps! Après faut voir qui serait chaud !
        sigpic

Commentaire

Au fait j'en avait vu une vers Toulouse sur LBC y a pas longtemps, grise avec moteur révisé et surtout de la tôlerie à faire!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
            Au fait j'en avait vu une vers Toulouse sur LBC y a pas longtemps, grise avec moteur révisé et surtout de la tôlerie à faire!
            240Z, 260Z 2+2 ?

Il y a eu une autre, une 260Z 2 places bleu avec carbu en triples avec eventuellement une peinture à refaire -bien au sud si je me souviens bien.

Grapatax parle la vérité, l'état d'abord puis le prix - regarde bien les côtes mise au jour sur ce forum :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1271

Grapa.......ton trou noire sans fin ? Tu veut vraiment que j'entre......?

Hmmm......sept/oct 2015 ?

Commentaire

Sur Toulouse c'est une 260Z 2+2, mais visiblement beaucoup de carrosserie à refaire!!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

oui la 260z 2+2 en fait elle avait une aile grise elle devait être bleue. Mais bon elle n'y est plus donc...
                sigpic

Commentaire

Celle de groguy sur la rubrique vente voitures avait l'air sympa non?
                  sigpic

Commentaire

la 260 2 place dans le sud, je l'ai vue au catellet en octobre. le proprietaire semblait vouloir la garder,..mais vincent en sait plus. sean pose lui la question.

Grapatax parle la vérité, l'état d'abord puis le prix
                    merci ooooo grand guru!,...je m'incline devant tant de bienveillance a mon egard,....G.T.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

julien
                    tu veux une 2 place ou une 2+2,...en sachant deja cela tu ferais un grand pas et surtout cela te donnerais deja une idee du budget.
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

la 260 2 place dans le sud, je l'ai vue au catellet en octobre. le proprietaire semblait vouloir la garder,..mais vincent en sait plus. sean pose lui la question.

Grapatax parle la vérité, l'état d'abord puis le prix
                      merci ooooo grand guru!,...je m'incline devant tant de bienveillance a mon egard,....G.T.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

julien
                      tu veux une 2 places ou une 2+2,...en sachant deja cela tu ferais un grand pas et surtout cela te donnerais deja une idee du budget.
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

je veux une 2+2
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X