Voilà mes déboire avec NISSAN pour un pauvre petit récepteur d'embrayage!
Bon en même temps, je me doutais bien que sa allais arriver mais pas à ce point.
Déjà publier sur le forum de VGV mais pour ceux qui y sont pas. C'est de toute manière une bonne copie de ce que j'ai déjà écris!
Donc déjà je commence chez une connaissance qui est badgé RENAULT mais qui est multimarque en fond. Il tel à son fournisseur qui lui dit que c'est trop vieux il aura aucune pièce en stock.
Il ma dit d'aller chez NISSAN .
Je vais chez NISSAN, arrivez là bah, je demande le Service Pièces à un commercial qui me dit que c'est centralisé chez Renault (à côté et même groupe).
Je vais au service pièces dans la Concession RENAULT voisine et je demande au gars (c'est là qu'il faut se préparé à rire car même moi j'ai eu du mal à me retenir devant lui

).
Bonjour! Voilà je voudrais une pièce pour une NISSAN/DATSUN 140y de 1978.
Euh! C'est une NISSAN ou une DATSUN ??
Bah c'est les deux!
Je peux voir le numéro de série de la voiture?
Ouais c'est 0000**** (vais quand même pas le dire ici non mais!)
Euh, non c'est pas sa.
Bah si sinon j'ai le numéro de modèle qui est sur le châssis qui est KHLB310.
Non c'est pas sa que je veux, vous pouvez me montrer la CG
Je lui sort le Talon car j'ai pas reçu la nouvelle CG.
Mais il manque des numéro dessus! Il y a 17 chiffres normalement.
Euh en 1978, le VIN éxistais pas comme tel.
Pendant 10min il cherche sur tous les numéros du talon et appel je ne sais qui de l'atelier.
Et là ouf y'en à un à coté qui suivait le truc qui dit : Il a raison, sa n'éxistais pas à cette époque.
De la il fait une photocopie du talon et me demande mon numéro de tel, et me dit qu'il téléphonera à NISSAN FRANCE.
je lui au revoir et je me tire, et là en sortant, la pression redescend et je rigole un bon coup!

J'attend son coup de fil!
Si c'est comme sa pour un simple récepteur d'embrayage.
J'attend avec impatience de les faire chier pour les vérins de coffre si je suis de mauvais poil!

Bon en même temps, je me doutais bien que sa allais arriver mais pas à ce point.
Déjà publier sur le forum de VGV mais pour ceux qui y sont pas. C'est de toute manière une bonne copie de ce que j'ai déjà écris!
Donc déjà je commence chez une connaissance qui est badgé RENAULT mais qui est multimarque en fond. Il tel à son fournisseur qui lui dit que c'est trop vieux il aura aucune pièce en stock.
Il ma dit d'aller chez NISSAN .
Je vais chez NISSAN, arrivez là bah, je demande le Service Pièces à un commercial qui me dit que c'est centralisé chez Renault (à côté et même groupe).
Je vais au service pièces dans la Concession RENAULT voisine et je demande au gars (c'est là qu'il faut se préparé à rire car même moi j'ai eu du mal à me retenir devant lui

).Bonjour! Voilà je voudrais une pièce pour une NISSAN/DATSUN 140y de 1978.
Euh! C'est une NISSAN ou une DATSUN ??
Bah c'est les deux!
Je peux voir le numéro de série de la voiture?
Ouais c'est 0000**** (vais quand même pas le dire ici non mais!)
Euh, non c'est pas sa.
Bah si sinon j'ai le numéro de modèle qui est sur le châssis qui est KHLB310.
Non c'est pas sa que je veux, vous pouvez me montrer la CG
Je lui sort le Talon car j'ai pas reçu la nouvelle CG.
Mais il manque des numéro dessus! Il y a 17 chiffres normalement.
Euh en 1978, le VIN éxistais pas comme tel.
Pendant 10min il cherche sur tous les numéros du talon et appel je ne sais qui de l'atelier.
Et là ouf y'en à un à coté qui suivait le truc qui dit : Il a raison, sa n'éxistais pas à cette époque.
De la il fait une photocopie du talon et me demande mon numéro de tel, et me dit qu'il téléphonera à NISSAN FRANCE.
je lui au revoir et je me tire, et là en sortant, la pression redescend et je rigole un bon coup!

J'attend son coup de fil!
Si c'est comme sa pour un simple récepteur d'embrayage.
J'attend avec impatience de les faire chier pour les vérins de coffre si je suis de mauvais poil!

mais c'est tellement marrant!
Les poils dans les mains repousseraient moins vite ....
Commentaire