Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas si tu as une expérience sur les Z mais lorsque tu vas aller la voir (si ce n'est déjà fait) munis toi d'un cric de datsun de préférence.

    Si tu lèves la voiture aux 4 coins (sous l'aile avant juste devant la porte et sous le bas de caisse arrière juste derrière la porte) sans que cela ne craque ou ne s'affaisse c'est bon. Si c'est l'inverse laisses la.

    J'en ai vu pas mal rongées par la rouille, mastiquées, reblacksonnées à l'arrache avec du papier journal comme support de syntofer ou de choucroute.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour le conseil! J'envoie des photos
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Et voilà!

        http://datsun-france.fr/forum/album.php?albumid=39
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Et là celles de Vincent

          http://datsun-france.fr/forum/album.php?albumid=31
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Attends toi à de gros frais en tolerie/ soubassement. Cette voiture est corrodée en profondeur et présente pas trop mal car elle a été camouflée. Les traces de blackson en témoignent.

            la 8e qui montre le bas de caisse de l'intérieur avec corrosion perforante

            Cette voiture a été en vente sur LBC.

            Je comprend ton point de vue mais fait attention de ne pas t'emballer. Si tu regardes la 280zx de Bernard par exemple qui présentait pas trop mal, tu t'aperçois que la caisse était à peine sauvable (surtout pour une ZX). Si tu le fais faire, j'en parle même pas.
            Dernière modification par patcor, 27 janvier 2013, 19h08.

            Commentaire


            • #21
              Alors ca craint vraiment?
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par patcor Voir le message
                Attends toi à de gros frais en tolerie/ soubassement. Cette voiture est corrodée en profondeur et présente pas trop mal car elle a été camouflée. Les traces de blackson en témoignent.

                la 8e qui montre le bas de caisse de l'intérieur avec corrosion perforante.

                Je comprend ton point de vue mais fait attention de ne pas t'emballer.
                Par contre, une voiture avec les travaux à faire et vendu au prix correct et en toute transparence n'est pas une mauvaise affaire.
                Mais quand l'état et prix la mérite, il ne faut pas acheter à distance sans avoir vu la voiture toi-même....à mon avis.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Alors ca craint vraiment?
                  A mon avis oui. il vaut mieux une voiture d'origine moche dont ca donne pas envie plutôt qu'une qui présente pas trop mal mais pourrie sous le blackson. Exemple: il vaut mieux une peinture complètement défraichie, qu'une peinture neuve avec des cloques.
                  Elle a en plus un renfort de pc arrière américain. Si ca se trouve elle vient de là bas.
                  Quelles sont tes compétences et ton matériel dans le domaine automobile ? mécanique ? Carrosserie ? Soudure ?
                  En gros que sais tu et est capable de faire et de ne pas faire ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon,
                    En sachant que ça va me couter dans les 300€ juste pour la voir qu'est ce que je fais?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Par contre, une voiture avec les travaux à faire et vendu au prix correct et en toute transparence n'est pas une mauvaise affaire.
                      Mais quand l'état et prix la mérite, il ne faut pas acheter à distance sans avoir vu la voiture toi-même....à mon avis.
                      Entièrement d'accord avec toi Sean. il y a 25 ans elles étaient déjà bien pourrie ca n'a pas du s'améliorer

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors niveau compétences ça va être vite fait! Je pourrai uniquement préparer la carrosserie pour peinture... poncer couper souder et voilà... meca a part les vidanges j'y connais rien.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par patcor Voir le message
                          Entièrement d'accord avec toi Sean. il y a 25 ans elles étaient déjà bien pourrie ca n'a pas du s'améliorer
                          Et tes conseils sont bien...je vais simplement repêter qu'une Z n'est jamais perdu - il faut que calculer le cout et tes compétences...et volonté.

                          Malheuresement, le prix d'une 240Z dans la même état n'a pas plus de valeur sur la marché mais sa valeur terminé est plus....ensuite, si c'est une 2 places que tu cherche.....!

                          A reflechir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                            ...meca a part les vidanges j'y connais rien.
                            Bon, tu n'ai pas perdu dans une Datsun alors car c'est simple et une fois bien fait - c'est fiable donc que la vidange à faire des que !

                            Commentaire


                            • #29
                              Un très grand merci à patcor pour ses conseils téléphoniques! Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul face à un projet pareil!
                              Encore merci
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                                Un très grand merci à patcor pour ses conseils téléphoniques! Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul face à un projet pareil!
                                Encore merci
                                Oh ici - tu n'est JAMAIS seul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X