Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je m'en rends bien compte!
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      Un très grand merci à patcor pour ses conseils téléphoniques! Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul face à un projet pareil!
      Encore merci
      De rien Julien

      Commentaire


      • #33
        j'ai déjà vu cette voiture il y a quelques années... elle est mure mais complète et très correcte en sellerie.

        Donc, bonne base si et seulement si tu es capable de la mettre en morceaux et de refaire toute la tôlerie par toi même... sans quoi, c'est >>10000€ de carrosserie.

        Contrairement à l'époque, les photos sont sincères et ne cachent pas la misère.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          Non mais je lâche l'affaire! vais rester patient...
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            j'ai déjà vu cette voiture il y a quelques années... elle est mure mais complète et très correcte en sellerie.

            Donc, bonne base si et seulement si tu es capable de la mettre en morceaux et de refaire toute la tôlerie par toi même... sans quoi, c'est >>10000€ de carrosserie.

            Contrairement à l'époque, les photos sont sincères et ne cachent pas la misère.
            'suis d'accord....sauf peut-être moins en carrosserie.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Non mais je lâche l'affaire! vais rester patient...
              Quelquefois, il est préférable d'etre patient. En plus sur la France tu as du choix.
              Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Meg@man Voir le message
                En plus sur la France tu as du choix.
                .... ah bon ? Car il y a des milliers ici ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  .... ah bon ? Car il y a des milliers ici ?
                  Certe plus qu en Belgique . Il suffit de comparer deja les sites d'annonce français et belge.
                  Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Meg@man Voir le message
                    Certe plus qu en Belgique . Il suffit de comparer deja les sites d'annonce français et belge.
                    Ah mais vous avez aussi la marché du Pays-Bas pour égaliser....

                    Commentaire


                    • #40
                      J'étais a 2 doigts d'acheter celle de Patcor justement: une voiture démonté vaux parfois mieux qu'une en soit disant bon état ou il faut tout démonter...
                      Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Ah mais vous avez aussi la marché du Pays-Bas pour égaliser....
                        Ha non, sa ne compte pas lol . Chaque pays son cota . Sinon en allemagne il commence à y en avoir de plus en plus en vente egalement.

                        Mais en Belgique la plus part quitte le pays quand elles sont vendues . C'est dommage . Enfin c'est le point de vue d un fan belge de la BETE Z.
                        Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                        Commentaire


                        • #42
                          Allemagne n'a jamais eu beaucoup officilalement importé - ce que tu voir sont (peut-être ?) des importations de les Etats-Unis ?

                          S'il quitte ton pays...ce n'est pas parce que le loi pour rouler en ancienn est un peu con ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Allemagne n'a jamais eu beaucoup officilalement importé - ce que tu voir sont (peut-être ?) des importations de les Etats-Unis ?

                            S'il quitte ton pays...ce n'est pas parce que le loi pour rouler en ancienn est un peu con ?

                            -Oui bien sur en allemagne c'est beaucoup des import des stades (pas les meme pare choc).

                            -Je ne pense pas , dans ma region il y a beaucoup d'ancetres mais des fiat,lancia,vw ou meme renault. Quelques americaines plymouth,buick,Chevrolet,mustang.
                            Mais pas beaucoup de japonaise, mis a par la mienne je connais deux honda S800.
                            Ce n'est pas la loi qui doit faire reculer les gens vers les Z .
                            Mais je me demande bien quoi, il est vrais aussi que beaucoup de neophite ne connaisse pas le modele. On ma deja dit et je site " C'est un design Bertone ta voiture?" ou encore " ha elle est belle ta corvette! " et le plus souvent " C'est quoi comme voiture " je repond Datsun 260z 2+2. Et la c'est soit "ha oui Datsun j'ai connu les 100A" et les autres " Datsun c'est quoi sa ???"

                            -Mais on vera si avec le changement de la Loi sur les ancetres sa va changer... Affaire à suivre lol.

                            Et aussi les sous, j'ai encore eu une offre pour ma Z et le gas me dit " Bonsoir. Je vien de voir votre annonce pour la Datsun 260z. Si le chassis et longerons ne sont pas trop corrodes. Je vous en offre 3000€. Si c'est ok pour vous dite moi quand je peux venir la voir. formule de politesse."
                            -Je repond poliment que son offre est ridicule et que ma voiture est saine de chassis et longeron .
                            Il me repond " travaillant dans la marque qui est devenue Nissan , depuis 35 ans je connais ces 260z. Leurs qualitée leurs defauts. Faite moi une proposition correcte..."
                            Je lui ai repondu le prix est correcte et discutable legerement en face de la voiture. Je l'ai egalement inviter à faire un tour sur les forum de Z qu il voit un peut ce qu il en est .

                            -Conclusion en Belgique,meme les gens qui travaille depuis des année pour Nissan Datsun ne connaisse pas la valeur des Zs. Et c'est casiment comme sa à chaque offre.
                            Voilou j'espere ne pas avoir ete trop long et merci de m'avoir lu
                            Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Meg@man Voir le message
                              -Conclusion en Belgique,meme les gens qui travaille depuis des année pour Nissan Datsun ne connaisse pas la valeur des Zs. Et c'est casiment comme sa à chaque offre.
                              Voilou j'espere ne pas avoir ete trop long et merci de m'avoir lu
                              Il n'y a pas la culture voiture de collection en Belgique alors ?

                              Il va avoir toujours les gens qui pensent toujours qu'une Datsun et notamment une Z est comme les années '80/'90 - qu'une vielle japonaise qui rouille, les pièces sont difficile soit cher à trouver et qu'elles n'ont pas de valeur sur la marché donc à achater pour deux grains de blé.

                              Les gens comme ça aujourd'hui sont soit les rapaces donc il calcule pour faire une affaire ou soit les gens attiré vers les voitures par une perception de 'pas cher à l'achat'.
                              Les gens qui voudrais négocier AVANT d'avoir fait l'effort de voir la voiture me gave car à mon avis, il ne prend pas la risque de payer plus cher alors ils saisent que la voiture mérite plus ! Compris ?

                              Les vrais passionées persistent pour acquerir une et nous joindre ici régulièrement ou ponctuellement.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Meg@man Voir le message
                                aussi les sous, j'ai encore eu une offre pour ma Z et le gas me dit " Bonsoir. Je vien de voir votre annonce pour la Datsun 260z. Si le chassis et longerons ne sont pas trop corrodes. Je vous en offre 3000€. Si c'est ok pour vous dite moi quand je peux venir la voir. formule de politesse."
                                -Je repond poliment que son offre est ridicule et que ma voiture est saine de chassis et longeron .
                                Il me repond " travaillant dans la marque qui est devenue Nissan , depuis 35 ans je connais ces 260z. Leurs qualitée leurs defauts. Faite moi une proposition correcte..."
                                Je lui ai repondu le prix est correcte et discutable legerement en face de la voiture. Je l'ai egalement inviter à faire un tour sur les forum de Z qu il voit un peut ce qu il en est .
                                En toute sincérité, je préfère des gens comme ça, avec une offre ridicule mais direct, que des gens qui demande des tonnes de photos de ci et de ça..., et qui ne répondent même pas par un simple "Merci"...


                                Envoyé par Meg@man Voir le message
                                -Conclusion en Belgique,meme les gens qui travaille depuis des année pour Nissan Datsun ne connaisse pas la valeur des Zs. Et c'est casiment comme sa à chaque offre.
                                Je ne pense pas que les gens soit aussi "niaient" que cela...
                                Même si ta Z n'est pas cher, il tente le tout pour le tout car beaucoup de personnes ont besoin d'argent rapidement et finissent par lâcher l'affaire...


                                Envoyé par Sean Voir le message
                                Il n'y a pas la culture voiture de collection en Belgique alors ?

                                Il va avoir toujours les gens qui pensent toujours qu'une Datsun et notamment une Z est comme les années '80/'90 - qu'une vielle japonaise qui rouille, les pièces sont difficile soit cher à trouver et qu'elles n'ont pas de valeur sur la marché donc à achater pour deux grains de blé.

                                Les gens comme ça aujourd'hui sont soit les rapaces donc il calcule pour faire une affaire ou soit les gens attiré vers les voitures par une perception de 'pas cher à l'achat'.
                                Les gens qui voudrais négocier AVANT d'avoir fait l'effort de voir la voiture me gave car à mon avis, il ne prend pas la risque de payer plus cher alors ils saisent que la voiture mérite plus ! Compris ?

                                Les vrais passionées persistent pour acquerir une et nous joindre ici régulièrement ou ponctuellement.
                                Je ne suis pas tout à fait d'accord!
                                Ma 260c (ok, ce n'est pas une Z... ), je l'ai bien négocié sans aller la voir...
                                Il y avait +1000km à faire (aller-retour), et aussi passionné que je suis, je n'ai pas le temps/argent pour m'amuser à faire de tels distance pour voir l'état d'une voiture...
                                Peut importe l'état dans laquelle elle se trouvait : je la voulait "point barre" et je l'ai eu...

                                Suis-je pour autant un "rapace" (puisque j'ai fais une affaire...) ?
                                Oui, en effet, j'étais aussi attiré par le "pas cher à l'achat"...
                                Mais en quoi est ce que ça dérange que ce ne soit pas cher à l'achat ?
                                Je suis pourtant bel et bien passionné par la marque, et si je ne l'avais pas acheté à ce prix là, je ne serais pas ici à partager avec vous...
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X