Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z aux encheres en GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z aux encheres en GB

https://www.silverstoneauctions.com/1972-datsun-240z

Intéressant de voir à combien elle va être adjugée...Des références comme celles qu'adorent les experts! Merci Sean!

Commentaire

Mon avis sur l'auto, en ne voyant que quelques photos :

Véhicule d'origine, avec jantes de 260Z . Il manque les cabochons de jantes, la lèvre caoutchouc de spoiler et pour l'extérieur ... le reste semble bien propre. A l'intérieur, tout a été refait joliment en deux tons, probablement en cuir, mais non conforme à l'origine. Il y a deux interrupteurs bizarres devant le levier de vitesse. Sous le capot, pas de surprise, c'est de l'origine entretenu (durites ...). Quant aux 25.000 miles, la mienne a 220.000 km et est dans le même aspect ...alors ????

Comme dit Hub, il sera très intéressant de voir son prix d'adjudication, l'estimation étant entre 14.000 et 18.000 livres ... ce qui est dans les clous de la tendance suivie par Sean. Attendons le résultat, si on peut l'obtenir.
      You know what ?

Commentaire

Commentaires (en anglais) par les gens qui ont vu cette voiture - histoire des éspaces entre des panneaux......:

http://zclub.net/forum/general-discu...t-will-go.html

Pas aussi belle que ça ?

Commentaire

Les photos sont toujours trompeuses... si elles sont judicieuses et à distance!
          En tous cas, à inspecter de près comme toujours pour éviter les surprises.

Maintenant, le prix des connaisseurs n'est pas la fourchette annoncée si on lit l'historique des transferts sur le post ZClub UK...Mais elle a peut-être été refaite entre temps? A suivre....

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
            Mon avis sur l'auto, en ne voyant que quelques photos :

Véhicule d'origine, avec jantes de 260Z . Il manque les cabochons de jantes, la lèvre caoutchouc de spoiler et pour l'extérieur ... le reste semble bien propre. A l'intérieur, tout a été refait joliment en deux tons, probablement en cuir, mais non conforme à l'origine. Il y a deux interrupteurs bizarres devant le levier de vitesse. Sous le capot, pas de surprise, c'est de l'origine entretenu (durites ...). Quant aux 25.000 miles, la mienne a 220.000 km et est dans le même aspect ...alors ????

Comme dit Hub, il sera très intéressant de voir son prix d'adjudication, l'estimation étant entre 14.000 et 18.000 livres ... ce qui est dans les clous de la tendance suivie par Sean. Attendons le résultat, si on peut l'obtenir.
            C'est marrant, ce sont les mêmes détails qui m'ont sauté aux yeux...
            A titre perso, je ne mettrais pas ce prix-là.

Commentaire

Perso moi ce qui m'a attiré l'oeil sur un problème de conformité, c'est les front valance...

Ils sont bombés comme sur les 280Z...

Qu'en pensez-vous??

Au final, ce genre de vente permettra d'avoir une valeur de référence dans le milieu de la voiture de collection de prestige!!!
              Ce qui est plutôt bien!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

D'autres.....

http://www.classiccarsforsale.co.uk/...atsun-big-sam/

http://www.classiccarsforsale.co.uk/...un-little-sam/

Pas donné à mon avis.

Commentaire

Pas donné c'est certain, mais là, on est dans la série spéciale avec palmarès... C'est la même chose qu'une Capri 2600RS qui a été pilotée par une célébrité...85 000 Euro! Aucun intérêt pour une cote!!
                  Tu dis un prix pour la Big Sam?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Tu dis un prix pour la Big Sam?
                    ...je connais le prix qu'ils cherchent et effectivement, la voiture (le ferraile) n'a rien dedans.

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                      Perso moi ce qui m'a attiré l'oeil sur un problème de conformité, c'est les front valance...

Ils sont bombés comme sur les 280Z...

Qu'en pensez-vous??
                      Heu ? C'est quoi ça ????
                      You know what ?

Commentaire

Effectivement, c'est un avant de 280z

Cela doit être la photo mais l'arche de roue arrière me semble étrange également

À suivre
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                          Heu ? C'est quoi ça ????
                          Les coins d'aile sous le pare choc et la tôle sous la calandre
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Elle a sellerie cuir et vitres électriques... C'est un plus ou un moins selon le profil d'acheteur aussi
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Au plus on la regarde.... au plus elle s'éloigne d'une origine claire avec toutes les modifs.... Il n'en reste vraiment pas beaucoup qui sont "pur stock"... d'où la confusion et l'imprécision des cotes!

Commentaire

Chargement...
                              X