Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z aux encheres en GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    Les coins d'aile sous le pare choc et la tôle sous la calandre
    Je n'étais pas sûr que ce n'était pas seulement dû à la prise de vue ou retouche de photo, mais à mieux regarder, vous devez avoir raison. Pour l'arche de roue arrière, je suis moins certain, mais peut-être de la carrosserie mal refaite aussi ...
    You know what ?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Il n'en reste vraiment pas beaucoup qui sont "pur stock"... d'où la confusion et l'imprécision des cotes!
      Ben oui ... D'où mon militantisme à en garder quelques unes ...quand celles qui sont achetées ne sont pas déjà "modifiées". Alors dans ce cas, c'est vraiment trop compliqué et trop cher pour revenir à l'origine, avec certainement moins de performance, voire de confort ...

Vous pensez qu'on saura le prix réel d'adjudication ?
      You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
        Vous pensez qu'on saura le prix réel d'adjudication ?
        Avec le suivi et le sujet sur nos amis d'outre manche, j'espère que oui!

Commentaire

Elle a sellerie cuir et vitres électriques... C'est un plus ou un moins selon le profil d'acheteur aussi
          Si on cible une achteur d'une caisse d'origine :

''The vendor believes the indicated 25,300 miles to be correct as the vehicle has enjoyed long periods of careful storage during its life as its rarity began to emerge. In fact it is thought that less than 100 original UK 'Z's are currently drivable on the road today. Certainly our close inspection on 31-1-2013 confirms these thoughts as the overall condition of the body, engine, gearbox and well known rust areas seem to be original and unaffected by extensive mileage.''

Les extras 'moderne' (à mon avis) réduire le valeur et acheteurs potentiel.

280Z jupe avant...comme ici - voir photos.
          Fichiers attachés

Commentaire

La jaune, elle m'inspire !!

c'est celle de z passion/ ******* ?
            Dernière modification par nissag250, 03 février 2013, 12h29.

Commentaire

Effectivement, c'est un avant de 280z

Cela doit être la photo mais l'arche de roue arrière me semble étrange également

À suivre
              ah oui... moi aussi, plus je reluques le rear wheel arch, et plus je me dis que la finition est très discutable... c'est très net a l'arrière il y a un plat dans la chute.

Commentaire

Chargement...
              X