Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gp4 en Yvelines
Réduire
X
-
DATSUN 240Z (1973) 26/02/2013
Description :
DATSUN 240 Z type S30 de 1973 groupe 4 voiture entièrement reconditionné, peinture neuve, 0km Moteur à terminer (2.8L) . Caisse renforcée et arceautée, baquets harnais et extincteur, tableau de bord allégé. Eléments polyesters : ailes AV et AR, Portes, hayons, capot, vitres de portes et hayon en makrolons. Freins à disque AV et AR WILWOOD étriers 4 pistons, montage aeroquip avec répartiteur et frein à main hydraulique. Suspension renforcée : amortisseur TOKICO ressort EILBACH, tous silents blocs en Téflon, barre stabilisatrice AV et AR, carrossage AV et AR réglables, Jantes KONIG 15 pouces Boîte de vitesse révisée (Types 280ZX).Cardans et embrayage renforcés. Pont de 280ZX ventilé type R200 rapport 39/10 avec autobloquant QUAIFE. Le moteur (bloc F54) est fourni avec bielles et pistons renforcées, grosse soupapes admission et échappement, volant moteur allégé, carter anti-déjaugeage, pompe à huile haut débit. Avec lot de pièces de rechange dont moteur et boite vitesse.
""Grp4" va dire quoi ? Spécification mecanique (et carrosserie) non-homologable FFSA/FIA.
Alimentation ?
Commentaire
-
Même avis ! Piste (plutôt ! ou rallye ?) Un frein à main hydraulique sur piste ? Gr4 ou plutôt Saloon car ? Le moteur est à terminer ... avec peut-être des options prises irréversibles ...Envoyé par Sean Voir le message
""Grp4" va dire quoi ? Spécification mecanique (et carrosserie) non-homologable FFSA/FIA.
Alimentation ?You know what ?
Commentaire
-
..........comme Neko dit souvent - trop des zéros pour moi.Envoyé par nissag250 Voir le messageC'est tout bon , elles prennent de la valeur, deux annonces plus bas, il y en a une à 2.200.000 d'€ MDR !

Commentaire
-
il y a effectivement des options prises sans doute difficilement homologables FIA pour le peu que j'en sache.
Je pense que GrIV veut dire là : "préparation maxi".
en tout cas, pour ce qu'on en voit, le travail a l'air propre et la liste des pièces dessus est longue ! Le prix est compréhensible en ce sens.
J'aime bien aussi celle qui est de la même couleur dans le bas de la liste... Non, tapez pas!
ps : Messieurs chercheurs de ponts élévateurs mobiles, il y a là un exemple
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
euh... mes 6 000 roros par la ZX IMSA
Je ne dois pas avoir les pieds sur terre
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Pas dans la même état de finition quand même......Envoyé par boomer Voir le messageeuh... mes 6 000 roros par la ZX IMSA
Commentaire
-
Sean, tu pourrais dire aussi "mais beaucoup plus potentielle" pour une "saloon car" ou une "funtrack day" puisque l'homologation n'est pas d'actualité!Envoyé par boomer Voir le messageeuh... mes 6 000 roros par la ZX IMSA
Commentaire
-
Je ne dispute pas le prix.Envoyé par datsun240z Voir le messageil y a effectivement des options prises sans doute difficilement homologables FIA pour le peu que j'en sache.
Je pense que GrIV veut dire là : "préparation maxi".
en tout cas, pour ce qu'on en voit, le travail a l'air propre et la liste des pièces dessus est longue ! Le prix est compréhensible en ce sens.
Par contre GrpIV pour moi...c'est GrpIV et pas (comme la mienne) un coup de prépa !
On a déjà vu une 'GrpIV' Rallye dans Ech Classique non-homologable......
Commentaire
-
CA - c'est vrai - et plutôt saloon car si j'ai eu la choix.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSean, tu pourrais dire aussi "mais beaucoup plus potentielle" pour une "saloon car" ou une "funtrack day" puisque l'homologation n'est pas d'actualité!
Commentaire
-
ben voyons ... je ne vais pas rentrer dans la polemique concernant cette annonce , mais quand meme elle me fais sourrire
.
attention , je ne critique pas le travail fais ni le prix, qui est bien coherent a mon avis au regard de la prestation proposée
"group4 " oui ,pour un passeport classic mais pas PTH ni PTN...311 RACING TEAM
Commentaire
-
Bon, alors ma Z, je vais l'inscrire en Groupie comme injection électronique !!

comme ça lors des journées circuit gentlemen , ,j'aurai mes groupies !!
Commentaire

Commentaire