If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Neko, une Dax est bien un kit à moins qu'elle soit fabriquée et assemblée par Dax avec les documents qui le prouvent. Dax est un fabricant de kit-car (seven, cobra et autres) Dans ton lien on voit que Eric-ro se plaint et son avatar est une cobra, est ce de cette voiture dont on parle?
Beaucoup de répliques cobra ont été importé et immatriculé sous carte grise collection comme étant de 1965 alors même qu'elles étaient des kits qui n'avaient même pas 25ans. A forces d'abus de ce genre, il faut pas s'étonner que les règlements se durcissent.
Totalement d'accord sur ce point, je n'ai fait que partager avec vous l'expérience d'un membre d'un autre forum.
Lorsque j'ai posté ce lien, c'était pour avoir d'autres avis de personnes qui auraient pu faire la même expérience.
Rien ne dit que ces règlements ne soient pas internes à chaque préfecture.
Dernière modification par Neko-chan, 10 mars 2013, 12h14.
Ah sa! Celà ne serait pas impossible aussi que chaque préfecture ait son propre système. Cela existe déjà au Pôle Emploi (aide différente suivant les régions) et au niveau des Taxes comme la TIPP (La région Poitou Charente ayant une TIPP moindre par rapport à la Bretagne).
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Alors s'ils étaient au courant, pourquoi le gus que l'on a vu samedi avec Hubert, nous a dit qu'il avait jamais entendu parler de ça... Peut-être à cause de la neige...
Alors s'ils étaient au courant, pourquoi le gus que l'on a vu samedi avec Hubert, nous a dit qu'il avait jamais entendu parler de ça...
Parce que :
a) c'était un pion et pas un grande chef donc pas au courant
b) au courant mais ils ne savent quoi dire/répondre AVANT d'en parler avec cet député....
c) c'était un blaireau
A voir le gars qui nous a répondu sur le salon, je n'ai vraiment pas l'impression que c'était un blaireau... hein Alexandre?
Bref ils disent quoi sur LVA??
Commentaire