Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle procédure carte grise collection import

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le blaireau je ne pense pas, comme Hubert. Mais bon on est jamais à l'abris... Il a peut-être pas voulu en parler non plus, avant d'en discuter au même titre que les taxes. Enfin toujours est il que c'est en place...
    [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

C'est peut-être aussi quelqu'un qui préfère ne rien dire (chose que je respecte car il y a trop de gens qui parlent en ne sachant pas) car il n'est pas sûr ou au courant...
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
        C'est peut-être aussi quelqu'un qui préfère ne rien dire (chose que je respecte car il y a trop de gens qui parlent en ne sachant pas) car il n'est pas sûr ou au courant...
        Mais il a bien dit quelque chose :

Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
        Alors s'ils étaient au courant, pourquoi le gus que l'on a vu samedi avec Hubert, nous a dit qu'il avait jamais entendu parler de ça...
        Voila :
        Fichiers attachés

Commentaire

Il donne une piste le monsieur! Reste plus qu'à passer par Anvers et Rotterdam!
          [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Et Angleterre et Barcelone (comme j'ai fait avant).

Commentaire

C'est inquiétant en effet
              Je pense à moncas particulier avec une Z avec un L28 au lieu du L24. Il faut le savoir c'est sùr mais ça aurait pu bloquer.
              La Corvette avec un 350 au lieu du 327, c'est aussi une histoire d'étiquette sur le filtre à air

Quant aux douaniers au Havre, je les ai vus faire C'est pas beau à voir; ils bourrent sur la parking (moteur à froid donc), montent successivement les uns après les autres dans les voitures "cools" pour voir et font gueuler les moteurs - toujours à froid - pour le plaisir des oreilles. Bref, elles prennent chères. La mienne n'a pas du faire non plus exception à la règle.
              Dernière modification par Lazeum, 13 mars 2013, 23h31.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
              X