Okay! Tres jolie fat ! Les suspensions tu ad laissé celles d'origine?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
haaa nostalgie...
Réduire
X
-
Radical! mais efficace! Bravo!!Envoyé par fat.freddy Voir le messageHEuuu? non lol
j'ai peu etre fait un peu le bourin....
en fait j ai mis un coup de disqueuse...j'ai enlever 1 spire et demi a chacun
mais le resultat est nikel je trouve
Commentaire
-
T'as les amortisseurs plus dur prévu ?....Ou tu ne va pas trop charger ta caisse ?Envoyé par fat.freddy Voir le messageHEuuu? non lol
j'ai peu etre fait un peu le bourin....
en fait j ai mis un coup de disqueuse...j'ai enlever 1 spire et demi a chacun
mais le resultat est nikel je trouve
Commentaire
-
-
ça dépend de la raideur des ressorts. Si elle est linéaire, ça ne changera rien. La suspension va juste être plus molle en arrivant à la butée, donc taper plus fort. ça pourrait créer un choc dynamique surprenant.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageLogiquement, à mon avis, en supprimant une spire et demi, tu dois à la fois durcir et rabaisser, non?
Mathieu va nous calculer ça précisément...

Si les ressorts ont une raideur variable, alors ça aura d'autre réaction. Si les spires supprimées sont les plus souples alors oui, ça va augmenter la raideur de la suspension.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Franchement, dès que tu le peux, change ces ressortsEnvoyé par fat.freddy Voir le messageelle est un peu plus molle c'est sur, mais ne tallone pas...
par contre j'ai le pot qui touche due a une fabrication artisanale pas tres optimisé...LOL
Vois aussi pour tes amortos s'ils sont vieux. ça va transformer ta voiture.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
ouai c'est sur que ca serai mieux des vrai ressorts court avec amortos mais j'ai pas trop les moyen la
j'ai d'autres dépenses plus urgente... les carbus +pompe ont un peu plombé le budget
les jantes c'est des dragwheel, c est des répliques, j’espère qu'elles vieilliront pas trop vite260Z de 78
Commentaire

Commentaire