Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou simplement erronée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zen.....'suis en contact avec le proprio - il es sympa et s'excuse une 2eme fois pour le 1800cc

La voiture est toujours aux Etats-Unis....maintenant avec les imprévu vis à vis les douanes ici, les importateurs préfère encore plus d'en trouver un acheteur avant des transporter ici.

Ce qu'il dit sur sa marché (les 'ricains), la demande reste fort mais la concurrence se multiplie donc la diversité doit se faire....la Datsun c'est un test mais je lui a donné des mieux exemplaires qui se vend mieux ici.

Commentaire

Extérieurement, avec les photos de Yann, elle est vraiment "état neuf"!
      Après, choucroutée ou pas, et prix justifié ou non, c'est une autre question...

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
        Eric, finalement tu avait raison, faire profiter les autres de notre savoir ne peut être qu'une bonne chose! bon, même si celui là à mis le temps pour apprécier.
        Avec tous les mails qu'il a reçu de membres du forum, il doit se dire que nous sommes vachement à l'affût des ventes de Datsun. Ce qui veut dire pour lui :
        • Source de renseignements fiables et détaillés sur les voitures à proposer à la vente.
        • Oeil (yeux en fait ...) averti sur l'état réel, les cotes, "surveillance" des dérives commerciales possibles ...
        Bref, dans les 2 cas, un intérêt pour lui d'avoir de bonnes relations avec nous. On peut même lui proposer de s'inscrire sur le forum (en gold bien sûr !) où il y a la place pour passer de la pub et des annonces ...

Un pro, puis un autre et encore un autre et Datsun-France devient incontournable pour les transactions de Datsuns ... why not ?
        Dernière modification par A2Z, 09 avril 2013, 10h00.
        You know what ?

Commentaire

....la Datsun c'est un test mais je lui a donné des mieux exemplaires qui se vend mieux ici.[/QUOTE]

Quel type d’exemplaire ?
          En cherchant bien on peut trouver des perles rares pour moins de 10 000 euros en Europe
          Mais c’est vrai qu’elle est belle et visiblement les liserets et les jantes sont d’origine

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message
            ....la Datsun c'est un test mais je lui a donné des mieux exemplaires qui se vend mieux ici.
            Quel type d’exemplaire ?En cherchant bien on peut trouver des perles rares pour moins de 10 000 euros en Europe
            Mais c’est vrai qu’elle est belle et visiblement les liserets et les jantes sont d’origine
            Un bon question !

D'abord (et à mon avis perso) les seules 280ZXs à importer vers ici (et donc dans lebut des vendres facilement/rapidement à profit pour tout le monde*) sont : les 2 places et notament les versions turbos puis :

240Zs
            260Zs/280Zs (principalement en 2 places mais 2+2 aussi si pas cher)
            510s (2 et 4 portes)
            2ltr Roadsters

Pas des 'swaps', pas de tuning donc de préference le plus proche de l'état d'origine.

* va dire la voiture ne coute pas plus ici qu'une version à trouver sur place donc profit pour l'importateur et affaire pour l'acheteur ici.

J'ai ouvert le sujet avec lui d'un 'group buy' des voitures.......mais je vais ouvrir une autre sujet pour discuter ça.
            Dernière modification par Lazeum, 09 avril 2013, 16h24.

Commentaire

Chargement...
            X