Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z uk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240z uk

http://www.carandclassic.co.uk/car/C379260#

elle est splendide, dommage le tapis noir collé sur le roof...

Commentaire

Oh, il y a des choses pire à dire......

Commentaire

aahh... et quoi qu'est-ce donc que c'est..

Commentaire

Comme sa on dirait un toit ouvrant de Jaguar Type E.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Très jolie! mais 29000 pounds pour une caisse même pas stock! Oo
            sigpic

Commentaire

Pompe d'essence électrique
              Bobine après-marché
              tuyautrie d'essence bizarrement fait
              pas de nettoyage dans la voiture.....*
              jantes après-marché
              spoiler avant après-marché
              toit-ouvrant (étanche :-) ?)

Lisez-vous quoi ici ?:

"Engine mods carried out with 3 x Triple 40 DCOE Webber carbs, performance cam shaft and reworked cylinder head make this cars performance as close to the Spike Anderson inspired Samuri as the original. (Samuri n'était pas que les carbus et culasse.....)

Other work includes gearbox rebuild, rear shocks, new exhaust, wiring upgrades the list goes on with loads of supporting bills.

Whilst the body has had a glass out bare metal respray with many new trim and badge items to original spec.

The restoration was stage by stage photographed.

Interior seat covers and carpet set.*

The result of all this investment and work is a collector ready vehicle, unmarked showroom condition."

Je suis pour les vrais valeurs appliqué vers nos voitures.....mais quand elles méritant - ça....ça nous tâche comme des Johnnies...comme une 911 réplique Carrera mal fait !

Commentaire

http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item3a802f5de8

En LHD!
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Tiens c'était ça je crois la couleur d'origine de ma Z, Burnt orange.

Commentaire

La 2e a l'air très propre. Le prix ne me parrait pas trop exagérer. Il faut voir ensuite... entre une Z qui marche et une qui ne marche pas, ça se joue à des détails.

La version anglaise a l'air chère mais le marché est différent. Il faudrait la voir de près.
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Celui qui cherche à 35 000 euro pour une 240Z doit à mon avis avoir un niveau d'exigences qui sort de nos critères habituels...
                      Ou bien elle est aussi neuve qu'une sortie usine, état concours, et vraie au boulon près, ou alors il s'agit d'une historique coursifiée avec passeport et palmarès...
                      Je ne pense pas que la cote s'envole à ce point, et en tous cas, l'anglaise avec toile de toit a bien peu d'arguments en sa faveur!!
                      Mathieu, tu dis que le marché anglais a des particularités? Explique...

Commentaire

Le marché anglais est fait de plein de voitures avec le volant à droite! le-savais-tu??!?

A part en UK, l'Europe n'est pas fourni en voiture RHD, d'où l'intéret du volant RHD.
                        Une auto LHD comme celle sur ebay que j'aime bien (très proche de ma Z que j'estime à 20 000€ si je devais la vendre) est un poil cher quand même.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
                        X