If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est une Alpine déguisée, elle vient de chez Rédelé !
elle a l'air top ! pas cher ! une affaire, car elles sont très rares , surtout les plus anciennes N 360 et N 600 !
si on regarde bien.. pas tellement demodé la bougre par rapport aux pot de yaourt d'aujourdhui.. 1 ou 2 coup crayon je suis sur qu'elle serait dans le vent...
Je pense qu'il vaut mieux trouver la référence de la pièces car si c'est comme Nissan ou Toyota, a moins de tomber sur un fan des anciennes, il vont pas se faire chier à retrouver une pièce!
Si tu donne la référence après chez le magasinier, ya pas de soucis. Mais si il faut qu'ils cherchent, sa les fera chier (alors qu'ils sont payé pour sa normalement).
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
C'était ma voiture de tous les jours en 1976.
N' ont été livrées qu'en orange en France. J'avais fait repeindre la mienne en noir. Tout le monde m'avait pris pour un fou. A l'époque les seules voitures noires étaient celles de la police ou les voitures officielles.
Elle a malheureusement fini par plusieurs tonneaux après avoir heurté un chevreuil .
Pour l'anecdote un exemplaire avec 12300Km était proposé à 15000€ il y a quelques mois à Nice. A priori elle est partie à 10000€.
85 000€, après tout, pourquoi pas... Aujourd'hui on arrive bien à vendre du virtuel...!
Puis y'a bien un "bobo" qui ne sait plus quoi faire de son fric, qui va acheter ça à ce prix là...
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Et sinon... Tu est sûr, où tu crois...?
Si c'est vraiment une affaire, pourquoi tu ne l'achète pas et la revend à 80 000€?
ça fait 3 semaines qu'elle est en vente à 2500€ et apparemment toujours pas d'acheteurs... Mais ça ne va pas tarder vu le prix affiché chez "4starclassics.com"
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Commentaire