Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos de Z

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message

    Techniquement moins cher point bar !
    La je suis pas d'accord, rien que Le prix du compresseur RMS, coûte presque plus chère qu'un RB26dett stock....
    Donc pour moi c'est une approche voulu, et non dicté.
    Une passion commune entre la mécanique allemande et les galbe nippon....ou juste être original...

    Dans tout les cas un voiture très ´Clean' et ça j'aime bien
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      La je suis pas d'accord, rien que Le prix du compresseur RMS, coûte presque plus chère qu'un RB26dett stock....
      Donc pour moi c'est une approche voulu, et non dicté.
      Une passion commune entre la mécanique allemande et les galbe nippon....ou juste être original...

      Dans tout les cas un voiture très ´Clean' et ça j'aime bien
      Je vais dire une M3 de série et avec déjà 326 voir 340 ch*, pas besoin d'aller plus loin avec une compresseur !

      *fait la comparaison avec un L-gata et c'est techniquement moins cher.
      Fait aussi le comparaison avec les complexités d'un RB det ou det et c'est toujours moins cher. Le seul qui est comparable en prix c'est les moteurs Toyota.....mais si t'envie rester en atmo et gratter les 300ch....les choix sont limités en L6. Les V8s sont autre choses !

      Commentaire


      • Sean, j'ai bien compris, je parlais du cas précis de la Zm3 orange.
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • le faite de mettre un moteur totalement exotique
          sa veut dire que long fait tous soit même !! des support, moteur a l arbre de transmission .
          ya rien de préfabriquée ? il faut tous crée et adapeté
          du boulot d horloger en somme
          et un atelier bien équipé

          si tu fait le dimanche ta pas fini

          i sont fortiche les mr
          260Z 2 places (le plus rare).
          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
          http://lazedamario.blogspot.fr/

          Commentaire


          • Envoyé par greg Voir le message
            Sean, j'ai bien compris, je parlais du cas précis de la Zm3 orange.
            C'était sans compresseur il y a un mois.....mais il fait les runs donc pourquoi il cherches encore plus....mais les turbos sont plus rapide après les 1ere 100m !

            Vivement la couple d'un atmo (et strokers parmi nous).

            Commentaire


            • Envoyé par gomezz Voir le message
              le faite de mettre un moteur totalement exotique
              sa veut dire que long fait tous soit même !! des support, moteur a l arbre de transmission .
              ya rien de préfabriquée ? il faut tous crée et adapeté
              du boulot d horloger en somme
              et un atelier bien équipé

              si tu fait le dimanche ta pas fini

              i sont fortiche les mr
              Il y a des kits pré-fabriqué maintenant pour les conversions RB mais bon, c'est moins cher de faire vous-même.

              Pour monter, un M3 S50 dedans, il y a moins boulot qu'un RB et il chauffe beaucoup moins.

              Commentaire


              • c est tentant de jouer les apprentis sorcier
                tu va nous faire ça un de c est quatre !!
                260Z 2 places (le plus rare).
                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                http://lazedamario.blogspot.fr/

                Commentaire


                • Oui, mais il n'y a pas que moi ici sur le forum avec des swaps

                  Commentaire


                  • On appelle ça une silhouette !

                    https://www.youtube.com/watch?v=VHv4Ff2Y-CY

                    https://www.youtube.com/watch?v=d4KJe3xJFN8

                    Commentaire


                    • Nonnnnn...! http://s627.photobucket.com/user/starbucksandgasoline/media/S12silvia.jpg.html

                      Commentaire


                      • Ah oui, ils se sont tapé le délire de rigidifier la caisse autoporteuse par un châssis...
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • ...ça glisse...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            ...ça glisse...
                            On voit bien que c'est pour rire, quand il le veut, et toujours avant de sortir dans la pitlane...ou alors sur le premier tour avec les gommes froides.
                            A voir la tronche des copilotes, ça doit secouer, et même l'estomac!!
                            En tous cas, elle reste à plat, accélère d'enfer, et ne freine pas moins bien. Le pilote m'impressionne de calme et de concentration.
                            Reste à comparer les chronos avec d'autres, mais pas de quoi s'ennuyer en tous cas. Beau résultat pour une dizaine d'années de taf!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              On voit bien que c'est pour rire, quand il le veut, et toujours avant de sortir dans la pitlane...ou alors sur le premier tour avec les gommes froides.
                              A voir la tronche des copilotes, ça doit secouer, et même l'estomac!!
                              En tous cas, elle reste à plat, accélère d'enfer, et ne freine pas moins bien. Le pilote m'impressionne de calme et de concentration.
                              Reste à comparer les chronos avec d'autres, mais pas de quoi s'ennuyer en tous cas. Beau résultat pour une dizaine d'années de taf!!
                              Belle analyse, Hubert, on sent le gars qui a déjà tourné sur piste . Le choix entre le "septacle du drift"(lapsus volontaire ) et la recherche du chrono : rien à voir !!
                              J'ai toujours la même interrogation , c'est qui ce gars , un finlandais ou un Hongrois ? je ne suis pas quadri lingue !

                              Commentaire


                              • Sur un des casques il y a une adresse internet en .hu
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X